lui c moi a écrit:ouia mais en descente je vais la ruiner??
streetbike a écrit:elle es nikel en streetn crois moi ! j'avais pas a m'en laindre au niveau comportement par contre le poid oui
blop....l.extraterrestre a écrit:streetbike a écrit:elle es nikel en streetn crois moi ! j'avais pas a m'en laindre au niveau comportement par contre le poid oui
c'est que ta jamais utilisé de vrai fourche
RST= beurk!, une dj3 2003=pas mal dutout,; Z3=T cassé!, DJ2 2004= pivot tordu et maintenant en DJ1 2003= j'ai trouver se qui me fallai, c'est nikel
streetbike a écrit:blop....l.extraterrestre a écrit:streetbike a écrit:elle es nikel en streetn crois moi ! j'avais pas a m'en laindre au niveau comportement par contre le poid oui
c'est que ta jamais utilisé de vrai fourche
qu'es que t'appelle de vrai fourche car il me semble la DJ est pas une "fausse" fourche
car sinin j'ai fait aussi avec une RST= beurk!, une dj3 2003=pas mal dutout,; Z3=T cassé!, DJ2 2004= pivot tordu et maintenant en DJ1 2003= j'ai trouver se qui me fallai, c'est nikel
lui c moi a écrit:RST= beurk!, une dj3 2003=pas mal dutout,; Z3=T cassé!, DJ2 2004= pivot tordu et maintenant en DJ1 2003= j'ai trouver se qui me fallai, c'est nikel
pourquoi si tu dit dj3 2003 pas mal du tout t'as changé??
blop....l.extraterrestre a écrit:je disais ca avec un ton humouristique, mais serieux tu dois rouler comme un porc quand meme pour pété autant de fourche et un toy Jconnais du monde qui roule tres fort sans pour autant pété de matos! (attention message pas du tout mechant c'est juste pour comprendre comment tu fais! )
Retourner vers L'Atelier mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités