Le problème c'est qu'il y a encore beaucoup de sk8teurs qui roulent "à l'ancienne" et qui patissent de cette sale image, je trouve ça dommage et c'est pq il faut pas trop généralisé...
c'est ca le problème y en a de moin en moin car moi je vois que pendant les vacances je traine avec que des skatter et des racailles et les deux cohabitent ensemble car la bah ca gêne pa sils ont un point commun le fun et quand moi ils me voient arriver avec mon bike ils sont content car c'est encore un fun de plus .
Sauf que moi je dit pas donc que les mecs sont des connards car ce sont ceux que je considère le mieux , sauf que il y a un petit problèmes : ses gens la ils sont venus chez moi et ils avaient pas leur planches mais ils se sont dit je vais aller voir le monde du skate de chez oti donc on est allé skouatter aux spotes de sskatters mais petit p^roblème eux font rien ils se posent et te mattent en attendant . Et te mattent . Donc lui mes potes se sont dit je vais déjà leur montrer le skate donc le mec il va le voir et lui demande car il a pas sa board de lui préter la sienne et 3 ou 4 fois il a eu des non .
Donc ca c'est vraiment que les skatter de chez nous sont con car il ont un skate pour un style mais pas pour un état d'esprit , et depuis mes potes quand ils reviennent on skouatent entre nous car la bas ca le fait pas .
Petit changement , la je vais parler de chez mes potes et pas de chez moi . Bah on trouve du monde , il te vois rouler ou skater etc et ca sh il vient te voir pour former un plus gros groupe plus chaleureux .
Donc la vie comme ca elle est belle mais chez nous bah elle est moin belle , car je remarque que en ville c'est plus souvent des mecs moin cool que dans les villages ou tout le monde se pose et a plus une mentalité sympa que prise de tête