de lui c moi » Jeu Nov 04, 2004 7:35 pm
moi aussi je m'était lancé tranquillement sur la route piétonne ( en faite pour le chemin il y a 2km en route piéton et environ 6km en route de voiture ) donc comme d'hab je prend mon too shoosss dans la route piétonne sur 1km et après je vois un camion qui c'est garé sur la piste piétonne donc je prend le petit muret et hop sur la route , sauf que nous arrivons dans un des virages ( sur ces routes y'a eu quelques morts donc les voitures sont quand même lentes car c'est que des gros virages ) et comme d'hab je double les voiture sauf que la petit problème la voiture devant veut pas me laisser passer et en face y'a une autre voiture donc je double sur la droite et reprend la piste piétonne , j'étais content , j'allais très vite et pour le moment parcour san fautes donc les piétions slalom avec des obstacles rapides . Je trassais tout était encore beau et la une voiture qui s'arrête dans une rue que j'ai prise ou y'a la place pour une voiture et pas pour moi en plus . Je m'arrête . Et qu'est ce que je vois deux racailles qui me pête les couille et qui ont fait ca pour que je m'arrête .
Bah là j'aurai du prendre la solution : le protège tibia et une grosse boite mais ca me soul quand t'es bien aprti et un connard pour te frêner .