vous ecoutez de la Zik en roulant

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede sadikum » Mer Nov 03, 2004 9:36 pm

monoBRAKE !!!

(ca fait dja deux fois jp :edr: :edr: :edr: )

(et c'est pas bo d'editer :wow: )
Dernière édition par sadikum le Mer Nov 03, 2004 9:46 pm, édité 1 fois.
sadikum
Roi de la bidouille
Roi de la bidouille

Messagede J-PeY » Mer Nov 03, 2004 9:44 pm

Quoi? Hein? Qu'est-ce que j'ai encore fait moi, une erreur d'Anglais? non pas possible :edr:

Editage powaaaaaaaa... :-() :fuck:
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede streetbike » Mer Nov 03, 2004 11:29 pm

J-PeY a écrit:... rond point plutot que de niké ton Hookworm ultra chère mon ptit JP" :-)

c'est pour ca que mon hookworm est tou niké !

moi sinon pour en revenir au sujet, avant quand j'avais mon lecteur MP3 jaimais bien roulé avec un peu se sik sur les oreilles mais seulment quand je roule tout seul !
Mais maintenant a pu donc on fait sans musik, les passant gueulant la remplace :innocent:
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede JohnRoot » Jeu Nov 04, 2004 1:57 pm

naaahhh trop chaud de rouler en musik, trop de risk avec les conos a volant...
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede lui c moi » Jeu Nov 04, 2004 7:35 pm

moi aussi je m'était lancé tranquillement sur la route piétonne ( en faite pour le chemin il y a 2km en route piéton et environ 6km en route de voiture ) donc comme d'hab je prend mon too shoosss dans la route piétonne sur 1km et après je vois un camion qui c'est garé sur la piste piétonne donc je prend le petit muret et hop sur la route , sauf que nous arrivons dans un des virages ( sur ces routes y'a eu quelques morts donc les voitures sont quand même lentes car c'est que des gros virages ) et comme d'hab je double les voiture sauf que la petit problème la voiture devant veut pas me laisser passer et en face y'a une autre voiture donc je double sur la droite et reprend la piste piétonne , j'étais content , j'allais très vite et pour le moment parcour san fautes donc les piétions slalom avec des obstacles rapides . Je trassais tout était encore beau et la une voiture qui s'arrête dans une rue que j'ai prise ou y'a la place pour une voiture et pas pour moi en plus . Je m'arrête . Et qu'est ce que je vois deux racailles qui me pête les couille et qui ont fait ca pour que je m'arrête .
Bah là j'aurai du prendre la solution : le protège tibia et une grosse boite mais ca me soul quand t'es bien aprti et un connard pour te frêner .
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Précédente

Retourner vers La buvette