ptit nouveau

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede fenoullet » Mer Nov 03, 2004 1:25 pm

oupss j'avais complètement oublié de me connecter... dsl
fenoullet
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede lui c moi » Mer Nov 03, 2004 3:04 pm

ouai mais c'est vrai qu'il reste des skatoss qui sont encore sympa mais avant y'avais quelques année les skater se prené pas la tête ils skatent il aimaient ca et il était content , que maintenant c'est plus un aire de skater mais une mentalité de racaille et ca c'est pas cool
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede fenoullet » Mer Nov 03, 2004 7:34 pm

en fait je connais bien le milieu du skate car à la base c'est de là que je viens, dans le temps on sk8tait en groupe matin/midi/soir s'était vraiment un mode de vie bien à part maintenant certains jeunes se lancent et se contente de prendre leur planche sous le bras avec un pète à la bouche et parade sur les parking en esperant être pris pour de gros casseurs.
Le problème c'est qu'il y a encore beaucoup de sk8teurs qui roulent "à l'ancienne" et qui patissent de cette sale image, je trouve ça dommage et c'est pq il faut pas trop généralisé...
voila s'était la petite pensée du jour ;-)
a+
fenoullet
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede streetbike » Mer Nov 03, 2004 11:21 pm

non mais vous savez, crosseux, skateurs,.... ca reste quand meme des Humains et c'est pas pasque intel fait ca que c'est un con si tout le monde a cet état d'esprit tu vois pas un peu ! tout le monde se taperai dessus.
Le truc c'est de s'accordé tous ensemble et pas se retrouver dans une guerre de m**** !

PEACE AND LOVE ;-)
Dernière édition par streetbike le Jeu Nov 04, 2004 7:47 am, édité 1 fois.
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Mer Nov 03, 2004 11:28 pm

mais oui :
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... :smile3:

pleins de bisous partout :innocent:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede David Vincent » Jeu Nov 04, 2004 1:52 am

streetbike a écrit:non mais vous savez, crosseux, skateurs,.... ca reste quand meme des Humains et c'est pas pasque intel fait ca que c'est un con si tout le monde a cet état des prix

:edr: :edr: :edr:
"Ich brauch a moteur konflé für a Türpo Rappit"
David Vincent
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede streetbike » Jeu Nov 04, 2004 7:46 am

a m**** m en suis meme pas rendu compte :innocent:
:edr:
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Maguzz » Jeu Nov 04, 2004 3:37 pm

la société, elle a que des problèmes, la société, elle a mauvaise halleine...

ouin maman t'as vu lui il se la raconte il fait moins bien que moi et il est jaloux bouh t'as vu ca m'empeche d'exploiter pleinement mes capacités techniques et physiques que le gars d'en face il me parle et me regarde ! j'ai honte de rien envoyer en bike !

:fuck:

allez tout le monde, on leve son cul de la chaise du pc et va le foutre sur la selle, l'hiver, les cailles ou les sk8er ca reste dans les caves
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede le sage a bicyclette » Jeu Nov 04, 2004 6:46 pm

et les crosseux ils font de la route. ;-) l'hiver.

P.S : a oui au fait, tout les crosseux ne sont pas des connards, je suis un crosseux et je ne suis pas un connard au contraire je suis super sympa et dans mon club de jeunes on est pas des connards non plus (maguzz pourra confirmer), alors arrêter de m'insulter com çà parce ke çà me fais de la paine. :( , faut arrêtez de tout généraliser. si moi je me fais emmerder par un streeteur et ke je dis ke tout les streeteurs sont des cons vous allé pas aimé non plus, alors vos stéréotypes du crosseux du dimanche et bah vous les gardé pour vous ;-)

amicalement,
Nicolas ; alias XC DEFENDER
nico, le roi du grand plateau ... XC DEFENDER
le sage a bicyclette
Membre survolté
Membre survolté

Localisation: CAEN, cette ville a vécu pleinement la renaisance du16 au 17e siècle, lol

Messagede lui c moi » Jeu Nov 04, 2004 7:47 pm

Le problème c'est qu'il y a encore beaucoup de sk8teurs qui roulent "à l'ancienne" et qui patissent de cette sale image, je trouve ça dommage et c'est pq il faut pas trop généralisé...

c'est ca le problème y en a de moin en moin car moi je vois que pendant les vacances je traine avec que des skatter et des racailles et les deux cohabitent ensemble car la bah ca gêne pa sils ont un point commun le fun et quand moi ils me voient arriver avec mon bike ils sont content car c'est encore un fun de plus .
Sauf que moi je dit pas donc que les mecs sont des connards car ce sont ceux que je considère le mieux , sauf que il y a un petit problèmes : ses gens la ils sont venus chez moi et ils avaient pas leur planches mais ils se sont dit je vais aller voir le monde du skate de chez oti donc on est allé skouatter aux spotes de sskatters mais petit p^roblème eux font rien ils se posent et te mattent en attendant . Et te mattent . Donc lui mes potes se sont dit je vais déjà leur montrer le skate donc le mec il va le voir et lui demande car il a pas sa board de lui préter la sienne et 3 ou 4 fois il a eu des non .

Donc ca c'est vraiment que les skatter de chez nous sont con car il ont un skate pour un style mais pas pour un état d'esprit , et depuis mes potes quand ils reviennent on skouatent entre nous car la bas ca le fait pas .

Petit changement , la je vais parler de chez mes potes et pas de chez moi . Bah on trouve du monde , il te vois rouler ou skater etc et ca sh il vient te voir pour former un plus gros groupe plus chaleureux .
Donc la vie comme ca elle est belle mais chez nous bah elle est moin belle , car je remarque que en ville c'est plus souvent des mecs moin cool que dans les villages ou tout le monde se pose et a plus une mentalité sympa que prise de tête
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede toinou the cluber » Jeu Nov 04, 2004 9:44 pm

je n ai qu une chose a dire
moi= :beurk2: = sk8teurs
roulez à l'arrache mais pas trop quand même
http://toinou44.skyblog.com
toinou the cluber
membre occasionnel