pour moi le pbm c'est k'il y a pas de train entre 21h00 et 6h00 alors si c'est by night c'est JUSQU AU BOUT !!! pas de plan pourri genre "on est crevé et demain dimanche y a le park il faut k'on recupere". (le dimanche riske d'en prendre un sacré coup dans la yeule lol)
bah moi (et autres potes qui viennent) on se pointera (s'ils ne prévoit pas un temp de m****) le vendredi soir a rouen, on se pose a notre petit hotel habituel, on roule by night et apres le lendemain on part come c t prévu (samedi, retrouver le monde vers la gare et dimanche park et autre...)
le samedi c sur qu'on va pas rouler jusk'a 5h00 du mat si le RDV pour le Park est a 10h00 ... mais si le park c l'aprem, on pourra rouler asser tard !!!
m'enfin bon, apres c au feeling sur le moment
AH NON ! le local vide n'annule pas la session ! si ça se trouve le shop a bougé (mais y a pas de panneau l'indiquant )
toute façon on s'en tape.
au fait, vous avez remarqué que lorsqu'il est dit "une session est organisée", ça attire plus de monde que "ça vous dirait une session ? qui se bougerait ?"
les joies du subjonctif
Bah moi j'arrive le vendredi dans l'après midi(environ 5-6h)
et c'est cool car j'aurais pas de freins ,si vous voyez un truc rouge avec un mongol en train de freiner avec ses pieds et qui arrive pas a s'arretter ,bah c'est moi!!!!!!!!!!!!! ca va etre marrant !!!
sinon on se retrouve ou le samedi et a quelle heure ,me mieu serait devant la gare!!!
je pense qu' on peut oublié pour samedi, depuis le début de la semaine je surveil la météo et c'est bien mort donc le skate park dimanche va nous sauvé.
Juste un probleme, j'ai pas réussi a joindre JP pour confirmation de tout ca et apprement je suis pas tout seul a ne pas arrivé a le joindre....
Sinon Johnroot rassure moi en me disant que se que tu m'as di n'est qu'une rumeur nonfondé ??!!!! merci
streetbike a écrit:Sinon Johnroot rassure moi en me disant que se que tu m'as di n'est qu'une rumeur nonfondé ??!!!! merci
vous faites partager pour pas de confusions, ca le fou mal si quand je me pointe il y a plus personne parcke ca fé un ptit bout de temps que je pompe mes vieux pour pouvoir me bouer le trouc des fesses
de toute facon tu te pointera pas pour rien.
Si il arrive que c'est de la conneires tout ca (se qui n'a jamais était sous entendu mais c'est juste un exemple) ba yaurai quand meme un ride ! a l impro !