tagadarider a écrit:Tu est légerement relou avec tes streakx ,arrête un peu !on dirait que t'es fier d'avoir pété deux cadres!!
'scuze moi mais pour en casser deux tu doit pas être tout doux non plus...
Pour avoir un Mute II ,j'peut dire que les tubes st loin d'etre fin...en tout cas plus épais que le woodman de blop....
TylerDurden a écrit::edr:
zou, deux jours et il montre la photo de tous ses vélos et les cadres félés...
J'ai gagné mon pari
blop....l.extraterrestre a écrit:tagadarider a écrit:Tu est légerement relou avec tes streakx ,arrête un peu !on dirait que t'es fier d'avoir pété deux cadres!!
Pour avoir un Mute II ,j'peut dire que les tubes st loin d'etre fin...en tout cas plus épais que le woodman de blop....
en meme tps c'est pas trop dur lol, jmen fou je recupere le koxx bientot, je monterais peu etre mon matos dessuspk en blanc serieux, trop beau!
Chris a écrit:Le Ellsworth tu la payer combien?
toinou the cluber a écrit:blop....l.extraterrestre a écrit:tagadarider a écrit:Tu est légerement relou avec tes streakx ,arrête un peu !on dirait que t'es fier d'avoir pété deux cadres!!
en meme tps c'est pas trop dur lol, jmen fou je recupere le koxx bientot, je monterais peu etre mon matos dessuspk en blanc serieux, trop beau!
pourkoit ud is que c est pas trop dur?
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités