Je vais pas pouvoir trop t'aider pour les pneu street / dirt ! Par contre pour DH et free un peu plus
Perso je suis pro Maxxis ( difficil de rester objectif avec toutes les m**** que j'ai eut avec les autres marques ) donc je vais pas raconter des page et des page sur les autres puisque j'aime pas ! en deux mots : michelin ca decroche rapidement et ca creve ( quelques frayeur avec mon comp24 a l'arrier !! ), Hutchinson c'est vraiment pas ca et les autres jamais vraiment essayer !
Pour la DH et le Free le meilleur compromis que j'ai trouver c'est Minion DH a l'avant et High Roller a l'arrier !
Avec ca ca tien meme si c'est humide ( attention dans l'herbe mouillée par contre le High roller decroche super rapidement ) et sur le sec c'est un régal. Pour la gomme je prend toujours du super tacky, l'arrier s'use assez vite mais je me fait tellement plaisir dans les virage avec ( tu peut pencher encore et toujours ca tien

) que je reprendrai pas des gomme plus dure !!
Un seul truc qui ma couter une joli gamelle : c'etait sur une route en descente, dans une epingle mouillée, je part en glisse pour m'amuser ( comme d'hab koi

) et la le High roller racroche tout d'un coup

( pourtant c'etait mouillé ) et comme je m'y attendais vraiment pas j'ai fait une joli figure en l'air avant de m'ecraser par terre
Ha j'allais oublier : avant et arrier en 2.5 et UST. Pression : avant +/- 1.5 bar et arreir +/- 2 bar. Et jamais crever avec les Maxxis ( avec les michelin oui

)