[Street Session] Pourquoi pas Lyon ?

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede Françouès » Dim Oct 17, 2004 4:39 pm

cycledelique a écrit:Ca va etre chaud d'organiser ça a trois ... :-()
Personne d'autre de motivé ... des locaux par exemple :innocent: :mdr:

mais mais mais???...???
on parle de moi la??? :mdr:
bah ouais pourquoi pas... mais j ai plus mon toy4 ni mon Bighit... ils viennent d etre revendu... :(

demo9 :fuck:
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede cycledelique » Lun Oct 18, 2004 11:39 am

T'as mis le temps a tilter que je te visais :mdr:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Françouès » Lun Oct 18, 2004 4:07 pm

beuh c' est pos ma faute... j avais une autre idée qui viens de ce concrétiser en tête si tu vois ce que je veux dire... et je parle pas de vélo... ;-)
mais bon quand tu viens quand tu veux pour faire un petit repérage histoire d organiser ça correctement... parce que ya plein de truc a prévoir> emplacement des pubs etc...
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede cycledelique » Lun Oct 18, 2004 5:21 pm

Françouès a écrit:beuh c' est pos ma faute... j avais une autre idée qui viens de ce concrétiser en tête si tu vois ce que je veux dire... et je parle pas de vélo... ;-)
mais bon quand tu viens quand tu veux pour faire un petit repérage histoire d organiser ça correctement... parce que ya plein de truc a prévoir> emplacement des pubs etc...

Dis moi pas que c'est pas vrai ! Que je pense a pas a ce a quoi j'aurais du probablement penser si j'avais pensé ce que je pensais ?
Mais bon je suis deja au courant depuis des heures ;-) mais j'suis vert c'etait a moi qu'elle devait présenter sa meilleure amie :langue3: :mdr:

Allez enjoy ;-)

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede blop....l.extraterrestre » Ven Oct 22, 2004 10:45 am

ep j'avais pas vu le post :-)
nous bien motivé on peu venir a 7-8 de tours, suffit den parler, de pâyer un peu l'essence etc et c'est parti!

mais le mieu c'est d'attendre un peu les "beau jour" pasque ridé en hiver c'est mega chaud, (ouh ouh le jeu de mot!! ) fervier mars c'est deja un peu mieu...

et se trouver 3-4 locaux c'est le top, ils nous montrent les bons spots, on visite les shops et tout, puis lion c'est forcement nickel pour le street...alors pkoi pas!
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede cycledelique » Ven Oct 22, 2004 12:18 pm

bah ouai vers les beau jours de tte façon voir meme un peu plus tard genre avril ...

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Françouès » Lun Oct 25, 2004 11:44 am

cycledelique a écrit:
Françouès a écrit:beuh c' est pos ma faute... j avais une autre idée qui viens de ce concrétiser en tête si tu vois ce que je veux dire... et je parle pas de vélo... ;-)

Dis moi pas que c'est pas vrai ! Que je pense a pas a ce a quoi j'aurais du probablement penser si j'avais pensé ce que je pensais ?
Mais bon je suis deja au courant depuis des heures ;-) mais j'suis vert c'etait a moi qu'elle devait présenter sa meilleure amie :langue3: :mdr:

Allez enjoy ;-)

C 'est pas vrai??? mdr... lol
bon bah écoute... >>> :fuck:

sinon bah ouais ya pas mal de locaux qui roule bien!!! donc pourquoi pas ça pourrait le faire!!!
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions