alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais je fis un séjour à l' hopital. Et devinais que j' ai rencontré ?une imfirmière ke je me suis envoyer avec une saucisse bruler et bde la raclette a la choucroute ah ke javai faim... Je suis sorti de l' hôpital, et la pas de chance je me fais renverser et le chauffard pour ne pas avoir de pb m' embarque dans le coffre. Il avait une sono surpuissante, c' était une JACKY en puissance , mais ce que je ne savais pas c'est que ca voiture savait faire un bunny , donc a l'arrivé du double stair gap je me suis fais tassé les lombaires.le resultat,la tèt dans le plat retour a losto et c la ke je voi un mec ki roul dehors j'ouvr la fenètre et je lui dit "hey mec tu fait trop de bruit avec ton velo hollandais si t'arrete pas desuite je descend et je te fou ma perf dans le c** "et la il ma repliquer aussi sec "he patate moi au moi je suis pas plier en 2 et en plus je sais rouler"j'ai le cerveau qui crame je descend je lui chope sa monture et je lui fait les yeux fermer un abubaka x-up one foot one hand sur un murere d'un métre 50 de haut et je redescend en 3.6 la il ferme sa bouche
et il part je remonteà l'hosto fiére de moi je rentre dans ma chambre et la je vois allonger sur mon lit la mère du jacky avec brushing et dentier. la garce portait un string années 50 tout moisi obligé de choper le masque avec l'anestesiant et de partir en courant le plus vite possible ,renversant au passage une jolie infirmiere et quelque produits