Merci les p'tits loups pour tous ces messages d'espoir
Mais *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* c'est dur ... d'un coté j'trouve que ça passe assez vite quand je me dis que je suis rentré depuis un mois ... mais quand je suis en cours j'ai l'impression que ça dure une eternité ... je suis les 30 premieres minutes et apres je RAME mais alors monumental (tel un windows XP avec 16Mo de SDRAM et un disque dur de 4Go)...
Mais en faite les matieres informatiques ça va ... mais ce qui me gave c'est les 2h d'eco, 2h de gestion, 2h de SEES, 2h de comm ... La comm a la limite pourquoi pas ... mais bon tout ce qu'est éco ... J'AI PAS SIGNé POUR CA !
L'année derniere 2semaines avant le bac quand je commençais mes revisions
je me disais "bon telle matieres je vais me ramasser donc je revise pas du tout et je bachote plus sur celle ci qui va bien et qu'est mieux coefficientée" ... mais bon c'etait la fin de l'année ... la j'suis deja en train de me demander quelles matieres bosser pour rattraper l'eco la gestion la SEES et la Proba ...
Et puis m**** au lycée quand j'avais pas envie d'allé en cours, je marquais gastro et basta ... a l'IUT ils vont faire chier pour avoir un certificat medical (j'peux en avoir des faux ... mais bon ils viennent par la poste de clermont ferrand
... un lundi matin ça passe tu dis que t'etais le W.E a clermont ... mais bon pour un mercredi aprem ... dire que t'etais malade et que tu t'es tapé 2h de moto pour allé chez le medecin
)
Enfin voila ... de toute façon avant de prendre une décision j'attends mes 18 piges ...