(encore un éssai pour relancer ce forum a croire qu'on ne peut pas dépasser 28pages car c'est trop psycologique
)
Donc ......
j'ai rompu ( le pied total )
donc pourquoi ais-je fais ca ??
Car ma copine passé plus de temps avec un de mes potes que moi vu que je l'ai vu en un mois que 2fois en tête à tête alors qu'elle en avait avec mon pote au moin 4ou5 par jour donc elle trouvait ca normal donc j'ai rompu ( et aussi pour d'autres trucs mais bon ) .
Ensuite après ca mon pote m'a fait la guele pendant 3jours et passé tout son temps a consoler mon ex , puis il c'est mi a me parler et me disait des phrases comme " tu sais ou elle est lucie" ( mon ex ) ou " t'as pas vu lucie " . Donc je me suis mis a pu m'arrêté et me dire que ca servé a rien de lui parler vu qu'il ne me disait que ca .
Mais ce midi il m'envoi un méssage on peut se voir toute cette aprème?? donc je lui dit oui , content en me disant qu'il a enfin compris la lesson . Hélas quand je suis arrivé j'ai compris que je me faisait des idées vu que je suis arrivé il m'a dit bonjour et salut car il falait en faite qu'il rejoingne mon ex . Donc je lui ai fait la guele et quand je l'ai recroisé je l'ai ignoré donc ce soir , en me connectant sur msn mon ex vient cash me dire " pourquoi tu fais la guele a paul??" ( le mec en question ) alors qu'elle ne m'a pas adressé un seul mot depuis que j'ai rompu avec . Je me suis donc fait le plaisir de l'envoyer chier royalement ( désolé c'est mon style ca ) .
Pour après régler tout je suis allé dire au mec que si il avait un truc a me dire qu'il envoi pas des larbin masi qu'il me le dise en personne et vu que j'ai insulté mon ex ( par l'appellation"larbin" ) il me fait la guele .
Tout ca pour dire que quand même c'est à cause d'une fille comme ca que l'on se rend rend compte de qui sont réellement ses amis , mais bon a quel prix