Boudin.......

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede Singlespeed maniac » Ven Nov 15, 2002 11:36 am

Ok. Ils ont toute la gamme ou pas ?

Parce que moi, pas question que je prenne du double ply, c'est trop lourd à trainer. Et je veux pas de 2,5" non plus, ca va pas rentrer sur mon Bmix...
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Messagede Intenseman » Ven Nov 15, 2002 11:41 am

pour le simple ou double ply,...je ne sais pas encore...c quoi reelement la differrence (en dehors des 400 Grammes :smile3: )

ils ont pas mal de choix à XCYTT, sinon sur commande ;-)
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Messagede Singlespeed maniac » Ven Nov 15, 2002 12:26 pm

Single ply : une seule couche de gomme entre la carcasse et les crampons.

Double ply : une tranche de plus dans le sandwich... :mrgreen: D'où le poids supplémentaire.

Le single ply est parfait pour le xc, le freeride et le dual/4X, il est suffisamment résistant pour ce genre de choses. Et le gain de poids est appréciable... Par contre, en DH pure, mieux vaut utiliser le double ply, plus résistant au niveau des flancs. Ca permet d'éviter au maximum les risques de crevaisons.

Voilà, c'était le cours du parfait "tyre geek" ! :mrgreen:
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Messagede SYLVAIN33 » Ven Nov 22, 2002 7:34 am

Aprés ce petit interméde Maxxis .....on revient sur mes nouveaux pneus :Schwalbe black jack Image
Et bien aprés un essai d'une quarantaine de Kms je trouve qu'ils accroche trés bien , aussi bien en freinage qu'en dervers ils sont sécurisant , trés bon rendement grace à une bande de roulement avec des pavés centraux raprochés , ils débourrent trés bien et il fallait car vu les conditions en ce moment...... , pour l'instant avec le peu de Kms que j'ai parcouru et bien je suis trés satisfait , mais maintenat j'attend de voir sur du plus sec pour mieux juger..... car avant tout je veux un pneu polyvalent donc wait and see.......
@ plus.
Toujours pas peur.....mais un peu quand même !
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