T'ain les gars, faut pas lâcher comme ca! Croyez-moi, la maison à Ronald c'est pas aussi sympa que ca et puis moi j'étais seulement en cuisine. A la caisee, tu te tapes trop de gros c*%*#|@`~ et en plus tu te retrouve soudainement avec plein d'amis ke tu savais même pas (amis=burgers gratos!).
C'est sûr que l'iut c'est un poil dur. Moi j'ai fait GMP: c'était 40 à 44h par semaines. Mais bon en rentrant, j'avais pas les p*%#~@ de devoirs. En plus y avait pas mal de tp et de l'atelier. Et croyez moi y du taf à la sortie d'un iut de ce type et je crois en info également.
Bon moi j'ai continué après mais c'est parce que je suis masochiste suremement
Mais j'ai garder le meilleur pour la fin: mes 2 années de DUT ca a surtout été une bande de super potos avec ki j'ai passé des soirées mémorables et y avait ke mon foie pour dire le contraire.
Allez les gars, accrochez vous ou changé de voie, mais surtout allez chez ronald ke pour se faire un peu de pocket money pour améliorer vos spad ou vous noyez dans l'alcool!
PS: les histoire de 3 abcences, c'est juste de bo discours pour faire peur aux tits nouveaux. Vous verrez, après la réalité est bien différente