Demotivation inside !

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Demotivation inside !

Messagede cycledelique » Lun Oct 11, 2004 6:28 pm

T'ain franchement ça me gave l'IUT informatique ... je m'attendais pas a ça ... y a au moins deux tiers des cours ou je rame total car j'arrive pas du tout a accrocher ... J'suis en phase d'hesitation ... et je sens que lirsque j'aurais le permis je vais me foutre en boite d'interim' ...
Et puis le pire c'est que les potes que je me suis fait la bas sont aussi démotivés que moi alors ça aide pas ... pour couronner le tout 3 interro surprise today ...?!?! Mais *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* on est plus au lycée m**** ! En plus de ça t'as le droit qu'a 3 abscence injustifiées dans l'année apres c'est renvoi ...
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* je sais vraiment pas ou j'en suis la ... j'ai plus envie de rien et l'idée d'etre caissié chez Ronald me plait de plus en plus ... :innocent:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Wyruz » Lun Oct 11, 2004 6:30 pm

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* tout ce que tu vien de dire c'est exactement parreil pour moi !

Seul difference : j'ai le droit a 4 demi journée d'abscence avant d'etre virer pas 3 ! :mdr:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede gatpowers » Lun Oct 11, 2004 7:00 pm

T'ain les gars, faut pas lâcher comme ca! Croyez-moi, la maison à Ronald c'est pas aussi sympa que ca et puis moi j'étais seulement en cuisine. A la caisee, tu te tapes trop de gros c*%*#|@`~ et en plus tu te retrouve soudainement avec plein d'amis ke tu savais même pas (amis=burgers gratos!).
C'est sûr que l'iut c'est un poil dur. Moi j'ai fait GMP: c'était 40 à 44h par semaines. Mais bon en rentrant, j'avais pas les p*%#~@ de devoirs. En plus y avait pas mal de tp et de l'atelier. Et croyez moi y du taf à la sortie d'un iut de ce type et je crois en info également.
Bon moi j'ai continué après mais c'est parce que je suis masochiste suremement :mdr:

Mais j'ai garder le meilleur pour la fin: mes 2 années de DUT ca a surtout été une bande de super potos avec ki j'ai passé des soirées mémorables et y avait ke mon foie pour dire le contraire. :edr:

Allez les gars, accrochez vous ou changé de voie, mais surtout allez chez ronald ke pour se faire un peu de pocket money pour améliorer vos spad ou vous noyez dans l'alcool! ;-)

PS: les histoire de 3 abcences, c'est juste de bo discours pour faire peur aux tits nouveaux. Vous verrez, après la réalité est bien différente :innocent:
Jamais + vite k'a fond! Image
gatpowers
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede tatranky » Lun Oct 11, 2004 7:11 pm

Ho Cycle! Réveille-toi bordel de scheisse! Bosser à Mc Do non mais ça va pas? Passer pour un con derrière ta caisse à vendre des hamburgers et puer la frite tous les soirs... NON MAIS HO !!

Le début des études supérieures, c'est toujours relou, c'est plein de nouveaux trucs, même en fac (sisi), tu piges rien.. mais en fait, c'est la même chose pour tout le monde, alors calme toi...
Les profs font exprès de te mettre la pression pour pas que tu te foutes de leur gueule mais d'ici 2 mois, ça ira bcp mieux..

Aller, va rouler, ça te fera du bien ;-)
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Yann » Lun Oct 11, 2004 7:21 pm

"demotivation" parsque tu etais motivé au depars ? :D
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede gatpowers » Lun Oct 11, 2004 7:22 pm

Tatranky a parfaitement raison!

En plus j'ai oublié de te dire: j'ai jamais manipulé des poubelles qui puent autant que celles à Ronald! Sont vraiement pas catholiques leurs burgers. :snif:

Dis Tatranky, et toi tu fais quoi comme study?
gatpowers
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Furious » Lun Oct 11, 2004 7:35 pm

AH bah moi ca m'enmerde de voire qu'il y en a qui peuvent etre autant demotivé par leurs etudes !!!!
Perso je suis en BAC PRO Aménagement du paysage (paysagiste quoi) en alternance, ca fait super lontemps que je voulais faire ca, je suis bien motiv' et les profs sont bien cool, pareil pour la classe :mrgreen:

Pour ce qui est de tes 2 absences, ca c pas cool ! chez nous, le lycée (appelé CFA quand en alternance) n'a rien a dire parcequ'on est simplement là pour suivre des cours. cad : il faut plutot voire ca comme un salarié qui va en cours en non un ecolier en stage. on a 35h de cours par semaines et si on est collé un samedi matin : c'est 4h d'heure sup a payé... alors ils ne peuvent rien pour nous, en gros, on fait ce qu'on veu sans pb :-()
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede tatranky » Lun Oct 11, 2004 7:35 pm

gatpowers a écrit:Tatranky a parfaitement raison!
Dis Tatranky, et toi tu fais quoi comme study?

Bien sûr que j'ai raison ;-)

Moi je suis en maîtrise de géographie... 8 heures de cours par semaine... oui je sais c'est pas beaucoup, mais les années précédentes, je pouvais en avoir 18!

M'enfin la démotivation, je l'ai eu aussi, et là je l'ai encore plus, vu que je vais pas foutre gd chose, à par du du boulot perso, et ça me gave déjà... :(

M'enfin, j'en profiterai pour me mettre au rigide!! :fuck:
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede boullette » Lun Oct 11, 2004 7:36 pm

bein on va dire que pour moi c'es un peu pareil, chui un peu demotivé mais je pense pas que je vais lacher comme ca parce que je me dis que ce serai trop facile. JE sais que si j'arrete si facilement, je le regretterai pdt longtps alors je prefere m'accrocher et continuer surtout que j'ai plein de potes alors pas envie de les perdres) alors assez de te dire la meme chose de moi, ca peut marcher ;)

au fait, moi chui en ecole d'ingé.
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede gatpowers » Lun Oct 11, 2004 7:40 pm

Hé Boullette, t'es à kelle école.

Je sors tout juste de l'ENI de Tarbes
gatpowers
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede boullette » Lun Oct 11, 2004 7:46 pm

je suis a l'ENSIEG, sur grenoble (fait parti du groupe INPG).

je commence a BAC+3 donc il me reste encore 3ans...

c'est koi ton ecole a toi ?
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede gatpowers » Lun Oct 11, 2004 7:49 pm

Ben c'est le même genre d'école mais à dominate mécanique et productique. Tu peux y rentrer après le bac ou près un bac +2.

ENI= Ecole Nationale d'Ingénieurs ( 4 en france: metz, brest, st etienne et tarbes)
gatpowers
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede boullette » Lun Oct 11, 2004 7:54 pm

oki!!

la mienne aussi tu peux rentrer soit apres bac ou bac +2 (j'etais en iut geii avant)
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede darider » Lun Oct 11, 2004 8:06 pm

Moi je commence ma premiere année de fac d'histoire et les profs ces pd font expres de te noyer sous des tonnes de notes et de devoirs pour que tu ne puisse pas suivre et pour lacher les moins motivé ....c'est les pur cono mais ils m'auront pas comme sa :-() j'compte bien faire mes 5ans de master !
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede boullette » Lun Oct 11, 2004 8:14 pm

ca c'est de la motiv! ;)
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Suivante

Retourner vers La buvette