Session FR DH cet été...

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede Furious » Ven Oct 08, 2004 7:27 pm

dessus ou dessous ca m'derange pas du moment que t pas ds la mm chambre... :mdr:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede Dieu » Ven Oct 08, 2004 9:17 pm

cycledelique a écrit:M'en fou j'suis l'boss j'aurais l'dessus ;-)

le boss??on mesure ca a la taille de l'engin
donc j'ai gagner
je te ferais voir ca cette été :furieux3:
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede lui c moi » Ven Oct 08, 2004 9:23 pm

moi le chalet me parait une bonne idée mais remarque , il a dit un chalet de 17 mm pas besion car dans un de 12 tu tiens a 17 car souvent les chalet ils sont enromes .Donc un sac de couchage ( et chacun sa poupée gonflabe pour pas refiler le sida a son pote :fuck: ) et tout va bien . Sinon la DG et FR dont vous parlez c'est du faisable en semi-rigide?? et c'est à quel niveau ??Avec des aleternance ou pas??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Dieu » Ven Oct 08, 2004 10:43 pm

perso je sais pas se seras la surprise ;-)
dieu is a rider
amen
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Furious » Ven Oct 08, 2004 11:38 pm

lui c moi a écrit:moi le chalet me parait une bonne idée mais remarque , il a dit un chalet de 17 mm pas besion car dans un de 12 tu tiens a 17 car souvent les chalet ils sont enromes .Donc un sac de couchage ( et chacun sa poupée gonflabe pour pas refiler le sida a son pote :fuck: ) et tout va bien . Sinon la DG et FR dont vous parlez c'est du faisable en semi-rigide?? et c'est à quel niveau ??Avec des aleternance ou pas??

C'est pour ca que les personnes qui souhaites se joindre a nous doivent le dire explicitement ici qu'on puisse voire cb on sera et ensuite voire les possibilitées de logement !

Pour ce qui est du FR en semi rigide, s'il est monté FR , oui c largement faisable, mais DH... c a tes risques et perils
Par contre si t'es SM power... have fun !
:innocent:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Sam Oct 09, 2004 10:01 am

Je precise que c'est ouvert aux majeurs uniquement ...
Parce qu'apres ça va etre la misere et tout ...

Et puis Dieu j'espere que d'ici la tu aura un peu évoluer car si t'es tjs a te mesurer le kiki pour voir qui a la plus grande ...
La mienne au moins me sert a quelques chose ;-) et satisfait d'autres personnes que ma main droite :fuck: (excuse moi tu es peut etre gauché :furieux3: )

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede lui c moi » Sam Oct 09, 2004 11:32 am

Je precise que c'est ouvert aux majeurs uniquement ...

bon bah alors moi je vous dit a dans deux ans :snif:
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Sam Oct 09, 2004 12:31 pm

dans deux ans, on sera rodés alors !!!
Moi j'en suis pas a mon premier trip entre potes donc ca va pour l'organisation je sais a quoi m'en tenir ;-)
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede streetbike » Sam Oct 09, 2004 12:49 pm

cycledelique a écrit:Je precise que c'est ouvert aux majeurs uniquement ...

c'est pas drole la ! ma majorité je l ai 2mois apres le Road trip ! :(
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Dieu » Sam Oct 09, 2004 1:03 pm

cycledelique a écrit:Je precise que c'est ouvert aux majeurs uniquement ...

Et puis Dieu j'espere que d'ici la tu aura un peu évoluer car si t'es tjs a te mesurer le kiki pour voir qui a la plus grande ...
La mienne au moins me sert a quelques chose ;-) et satisfait d'autres personnes que ma main droite :fuck: (excuse moi tu es peut etre gauché :furieux3: )

c'etait une blague t'enflamme pas
dieu is a rider
amen
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede lui c moi » Sam Oct 09, 2004 1:11 pm

non moi je pense que c'est vrai car si ils amène quelqu'un de moin de 18ans faut que quelqu'un le prène sous sa charge et vu que l'ont fait de FR ou de la DH je pense pas que quelqu'un va prendre se risque....

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Sam Oct 09, 2004 1:23 pm

Attention, ca n'est pas parcequ'on a u l'idé d'organiser ce trip que EspaceVTT est responsable de ceux qui viennent !!!
c simplement "des potes" qui se retrouve au "nom d'espaceVTT"... voyez la difference ??
Ca n'est pas comme un rassemblement organisé (comme la Mégavalanche) ou les mienurs doivent avoir une autorisation parentale.

Le pb avec les mineurs n'est pas qu'un majeur devra "veiller" sur eux mais plutot qu'en cas de pb, c plus difficile a regler (medical, administratifs, location...)

Pourles mineurs qui voulaient venir.. n'y voyez aucune "discrimination", c simplement pour la facilité d'organisation et le confort de chacun.
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Sam Oct 09, 2004 1:54 pm

J'vous vois mal dire a vos parents "on part avec des gens qu'on a jamais vu, on risque d'etre absent une dizaine de jours ... faudrait releguer les pleins pouvoirs a un majeur sur place, et lui faire un virement pour qu'il puisse prendre les dispositions necessaires en cas d'incident ..."

Franchement ça me parait tendu. Et puis bon apres c'est bien beau de réléguer l'autorité parentale, mais personnelement, j'suis pas en mesure d'assumer ça ...

Ou alors le plus simple c'est que vous partiez avec un de vos potes qui soit majeur, comme ça il vous connait bien, il connait bien vos parents et tous s'arrange.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede lui c moi » Sam Oct 09, 2004 6:11 pm

moi de toute facon mon vélo sera pas avec une fourche assez causto pour le FR je pense vu que c'est qu'une 100mm et donc vu tout ce que vous dites c'est pas grave je vais aller me faire la DH entre potes car je suis a 45min des pistes de DH ( enfin 20min avec mes potes et 45min avec mes parents) et que normalement je vais avoir 2potes qui viendrons :mrgreen: .
Mais donc moi pour dans deux ans je suis partant :smile3:

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Dieu » Sam Oct 09, 2004 10:07 pm

donc si on a 17 ans y faut commème demander une autorisation parentale?
c'est pas coool :wow:
dieu is a rider
amen
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions