Pas de bol

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Dieu » Dim Oct 03, 2004 8:37 pm

darider a écrit:une crepe louper tu la jette ,tu peut pas faire kkchose :roll: ?? mdrrrrrrrrrr

fo ke je voi en mém temps si je les enléves on a pus personnes sur ki taper mais bon c parti :innocent:
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Dim Oct 03, 2004 8:56 pm

Bah moi par exemple aujourd'hui c'était vraiment pas de bol.

Je me suis fait une session tout seul dans la ville d'a coté a 3km environ... et pas de spots du tout, et a un moment je vous un beau talu qui faisait un bosse avec un but de foot a droite. Donc je prends mon elan j'arrive a mach3, je saute ... et là VLAN! je me retrouve au sol NET. Completement sonné je me demande ce qui se passe... mon velo est 10m plus loin, j'ai plus de casquette sur la tete, j'ai un mal de crane de ouf et je suis complement sonné... Au bout d'une minute je reprends mes esprits (c'était violent quand meme) et je me rends compte que c'etais pas vraiment un but de foot ... mais une sorte de poteau a linge... et en fait je me suis fait désarçonner par un fil de fer !
Donc au final j'ai une coupure net droite jusqu'a l'os sur le nez, juste au niveau des yeux (top tendance), j'ai une migraine d'enfer, et je peux plus bouger la tete !

Et je remercie dieu de pas avoir sauté plus haut ... parce que se faire le coup de la corde a linge au niveau de la gorge c'est chaud !

Mais je vous jure ... quand tu te retrouve plaqué au sol direct cash net, tu comprends pas trop ce qui t'arrive, j'ai eu l'impression de me prendre un coup de batte dans la gueule !
Dernière édition par cycledelique le Mar Oct 05, 2004 9:57 pm, édité 1 fois.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede darider » Dim Oct 03, 2004 9:00 pm

Je te dit vite fait ce qu'il te seré arriver si t'avais sauter plus haut parce que mon pote a eu ce malheur en pire On rouler ,il a sauter ;le cable dans la bouche ,un tour complé ejecter et plaquer au sol resultat =>13 points dans la gencive et dans la levres inferieurs (les 13 points a l'interieurs de la bouche) il a plus de frein dans la levre interieur ,un troma cranien et une belle chute :snif:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede streetbike » Dim Oct 03, 2004 9:03 pm

:wow: :wow: :wow: :wow:
ca craint !
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Dim Oct 03, 2004 9:08 pm

comme tu dit !!!!
y a mieu comme chutte :slim:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Précédente

Retourner vers La buvette