Hutchinson suXXX?

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Hutchinson suXXX?

Messagede lechadmerdkiPu » Dim Sep 26, 2004 7:57 pm

Je m'allonge un court instant sur le divan du forum d'espace VTT car il ya à quelque chose qui me turlupine...
Mon nouveau paste power '04 marche très bien, merci pour lui (vous avez toujours pas répondu à ma question au sujet du réglage de la manette bleue sur l'amorto fOx m'enfin je passe...) ceci dit je me met à angoisser à chaque sortie en montagne... la faute à mon pilotage en descente, surement très musclé mais pas très fin pour le moment, la faute à tous ces cailloux que l'on trouve en montagne et qui viennet se fourer sous mes pneus, la faute aussi et en grande partie à ces %µ@@%:! de pneus hutchinson spider tubeless en 2.30 ...
Tout simplement une crevaison a chaque sortie, de la petite épine qui laisse un petit trou réparé avec de la super glue en gel à l'accroc de 3mm laissé par un bon roc bien dur...
Alors qu'est ce qui cloche là? le tubeless est pas trop adapté à la montagne, à le descnte et aux cailloux, j'ai pas de chance ou c juste des pneus de m**** ?
lechadmerdkiPu
Membre régulier
Membre régulier

Messagede streetbike » Dim Sep 26, 2004 8:05 pm

je viserai pour les pneu :innocent:
Change et tu veras la différence ;-)
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede gatpowers » Dim Sep 26, 2004 8:10 pm

Je viens d'acheter un Combi S équipé avec les spider mais pas en tubeless. Au bout de deux sorties (sans cravaison tt de même) j'ai remarké qu'y a des tétons qui s'arrachent totalement.
A mon avis, les spider (tubeless ou pas) ils sont pas terribles!
A changer des k'ils sont morts
Jamais + vite k'a fond! Image
gatpowers
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede darider » Dim Sep 26, 2004 10:17 pm

si tu descent en montagnes =>deux maxxis highroller en 2.50 et ton bike sera un tracteur !mdr :-()
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Beb » Lun Sep 27, 2004 12:09 am

J'ai 3 paires de spiders tubeless en 2.3 et 2.1 et aucun problème, vu que je les utilise en non tubeless carce sont des pneux que les clients lachent à la première crevaison (après 500m donc) :mrgreen:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede lechadmerdkiPu » Sam Oct 02, 2004 1:52 pm

Aux dernières news plus de problèmes avec les pneus, je les ai gavé de Slime, une bonne petite crème verdatre censée empécher et réparer les crevaisons.. Réparation du penu qui fuyait : OK, crevaison : pour le moment aucun problème après 2 sorties montagneuses et rocailleuses. peut être est-ce là une solution en attendant de remplacer les pneus....
lechadmerdkiPu
Membre régulier
Membre régulier

Retourner vers L'Atelier mécanique