Ralentissement...

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Ralentissement...

Messagede Furious » Sam Sep 25, 2004 6:56 pm

Y aurait-il un reel ralentissement du forum au niveau du nombre de messages ou nouveaux posts ???
ca n'est peut-etre que moi... mais je trouve qua ca va doucement en ce moment :???4:
c'est grave docteur ??? :innocent:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Sam Sep 25, 2004 11:37 pm

moi je m'etait un peu laisser aller puis la je revient ,j'ai mes periodes de forum ;) mais je trouve que sa tourne pepere c'est le mieux ,pas la peine de lire des chapitres et des chapitre de longue ;)
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede lui c moi » Dim Sep 26, 2004 9:23 am

non c'est quand même plus lent qu'avant les grandes vacances mais moi ca va j'éssaye de ratraper mon ancien rythme
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Dieu » Dim Sep 26, 2004 11:01 am

je trouv les sujet bocu moin interessant kavant la on parle surtou de conneri :fuck: alors ke avan on sentai vrément le forum de ridres
vou trouver pa? :-) :roll:
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede darider » Dim Sep 26, 2004 11:03 am

Sa papote bike dans le forum technique et aussi dans discussion et le reste ,les conneries ,c'est cool ,sa montre qu'on est pas borné [bike/bike/bike] mais qu'on a de bon délire ,apres chacun le voit comme il le send
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Dim Sep 26, 2004 3:33 pm

Ouai en effet y a une petite baisse de regime. De toute façon ça se voit bien au niveau des stats (le petit carré bleu en bas de page).
C'est vrai qu'on va dire que dans le forum de discussion ça part plus en delire (mais bon c'est cool) et les sujet plus sérieux se font rare ...

Donc je propose pour redonner une santé au forum, plus de délires et plus de message "serieux et interessant" >... Donc du nouveau monde ... donc du racollage et de la pub ;-)

Alors je vous charge de rammener de nouvelles tetes, et que celles qui sont présentes en ce moment meme, qu'elles restent fideles :-()

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede streetbike » Dim Sep 26, 2004 4:00 pm

ba en tout cas au niveau des inscription ca diminue pas trop car plusieurs nouveaux s'inscrivent durant lles semaines ;-)

Bon sinon j ai un 2 pti post qui me tate depuis un bon moment je vais essayé de mettre ca en oeuvre....j'attens d'avoir un peu plus de temps...a+
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede lui c moi » Dim Sep 26, 2004 6:11 pm

moi j'ia essayé de faire un post intérréssent mais on l'a vérouillé :fire: :( ( luicmoi qui ne digère toujour pas ca qui pour une fois avait trouvé un truc censé ) et moi défouloir je suis vert il a pas marché
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Retourner vers La buvette