j'en est mare de tou pt la mecanique et moi sa fai 5986
Dés ke je répare un truk c pour le détruir encor plus
pas vous? moi sa me prend le chou mais un ketru de bien grave
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
moi ca me soul grave , le firen avant il rend l'âme donc je le change , après le avant il lache donc je met un bonne avant pour pu d'emmerde et une fois les 2 puissants frien , les rayons de ma roue lache un après un car le freinage est trop violent maintenant , ca me soul grave tout les trucs a la con comme ca en plsu avec les frines j'ai pu de budjet avant noel
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Vérifies bien la tension de tes rayons, s'ils sont trop tendus ils travaillent trop, s'ils le sont pas assez ils se compriment détendent sans arrêt alors ça finit à la casse.
et tu les ressèrent tout les combien de temps ou après conbien de sorties??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Le plus chiant dans le torsadé c'est la longueurs des rayons à calculer. mais en meme temps en regardant après chaque tour donné tu arrives à voir si le rayon arrive à bonne hauteur.
et si ca arrive pas a la bonne hauteur ba té obligé de rachteté des rayon plus long et le reste es a foutre a la poubelle ca doi etre bien compliké a faire, car il me semble qui a un sens spécifique pour le faire et tou et ke lorsque tu casse un rayon ba tu doi tou changé ! enfin cé se que j ai entendu de certaine personne....
et ou est ce que je peux faire torsadé une roue et surtout ca coûte combien??