Je fais du street, skate parc et un peu de dirt en bmx, et en vtt je fais ce qu'on appelle de l'enduro je crois, enfin j'sais pas trop, j'fais du vélo quoi
moi je suis plus street et après descente , mais je fait du street car a la base chez moi on pe pas faire de DH
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
mais c'est un peut dure vu que sur mon vélo y'a les stabilisateur pour la déscente ca gène
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Bah perso je suis un crosseux a la base mais bon faut bien commencer par qulque chose, puis je me suis mis au street, puis au freeride, ensuite a la DH, et j'ai egalement essayé le dirt voila. Bon en ce qui concerne le trial c'est vrai que certaines notions de cette discipline ressurgissent en street donc ...