Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
j'ai du jeu dans mon jeu de direction !! donc la solution , c'est de changer les roulements, mais evidement c'est pas standart c'est trucs là , comment je vais faire pour retrouver ces satanés roulment cscellé
Tu peux aller voir du cote de chez de chris king
Plus sérieux si tu trouves pas les roulements tu vas avoir du mal à trouver un jeu de direction à 10 zoros .
moi je sais pas j'ai jamais chercher a changer les roulement,j'ai tjs changer le jeu entier....mais demande a un velosciste parce ke c'est con de changer un jeu entier en + comme dis beb pour dix cachou ta rien...si l'inventeur du haedset alias ...mice je sais plus :tourne:
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
par contre j'ai pas de problèmes avec mon fsa monté sur le vip... finalement j'ai que 5 € à mettre... si y a pas mouen de trouver les roulements, je roule ainsi ca me fera une jeu de direction flextrem
Si y'a un truc qui m'ennerve sur un spad c bien quand y'a du jeu dans la direction !!!!!
CA donne une de c impressions o pilotage !!!!!!!!!!!
J'suis meme po sur que tu peut acheter des roulements a part !
Et si c possibles ca risque d'etre autant chere qu'un nouveau si ce n'est plus ?!
FaBulous et Oli des ROYALL RIDERS
Pay Tha Cost to be the Boss
ben ca depend ton jeu de direction....moi il me saoule le mieu, impossible de canaliser ce jeu, et a la reception d'un saut,svt tt l'avant se met a vibrer c'est horrble!!
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.