oula conaisseur je voit !francky a écrit:C'est vraiment du beau matos. Les pays de l'Est sont vraiment au taquet concernant l'utilisation du titane grâce aux reste de la Guerre Froide. Now, ils se sont reconvertis dans divers domaine et en particulier dans le bike pour notre plus grand plaisir !!! Il existe plusieurs marques qui fabriquent de beaux cadres de "dual-4x" en titane.
rien que sa o je vait en prendre une vingtaine pour m'amuser en allant chercher le pain !!!maxS a écrit:C' est pas cher, il y en a déjà pour 500 € de tube !!!
darider a écrit:oula conaisseur je voit !francky a écrit:C'est vraiment du beau matos. Les pays de l'Est sont vraiment au taquet concernant l'utilisation du titane grâce aux reste de la Guerre Froide. Now, ils se sont reconvertis dans divers domaine et en particulier dans le bike pour notre plus grand plaisir !!! Il existe plusieurs marques qui fabriquent de beaux cadres de "dual-4x" en titane.
da rider a écrit:rien que sa o je vait en prendre une vingtaine pour m'amuser en allant chercher le pain !!!maxS a écrit:C' est pas cher, il y en a déjà pour 500 € de tube !!!
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité