je vénerre MARZOCCHI!!!!

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede boullette » Jeu Oct 31, 2002 4:44 pm

m****! demasqué
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
Avatar de l’utilisateur
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 350
Inscription: Dim Aoû 25, 2002 6:51 pm
Localisation: Grenoble - Marseille

Messagede boullette » Jeu Oct 31, 2002 4:44 pm

m****! demasqué
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
Avatar de l’utilisateur
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 350
Inscription: Dim Aoû 25, 2002 6:51 pm
Localisation: Grenoble - Marseille

mouais moi j'aime bien manitou... :fire:

Messagede culbuteur » Lun Jan 13, 2003 2:20 am

[shadow=blue]certe les manitou sont plus cher mais elles ont pas une super cote d ocas (moi j'avais payé ma XvertR99 a 1600F alors kel coutais presk 6000neuve et cela en 2000) mais je trouve pour avoir testé marzo et manitou (je peut pas parler sur RS... remarque j'ai vu une judy PT en 2 sous mes yeux :fuck: alors ça m'as pas donné envie d'acheté RS) que marzo prenne mieux dans la gueule les chocs genre gap mais manitou reagit bcp mieux sur les pistes rapides et defoncé. Et au niveau solidité et fiabilité j'ai toujours ma XvertR99 avec qui je n'ai jamais eu de probleme.[/shadow]
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

Messagede Maguzz » Lun Jan 13, 2003 7:43 am

'tain t lourd avec ton ecriture on est obligé de surligner pour voir ce qui est écrit :injures:

et puis avec tes manitou aussi lol
avoue combien de merdes t'as eu avec
par ma connaissance y'a déja le probleme de la patte de frein a disque :fuck: et de ton pivot réparé a l'arrach' :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

bon C vrai mais

Messagede culbuteur » Lun Jan 13, 2003 1:12 pm

a c'est vrai que tres reçamment j'ai eu des pbs dincompatibilité, mais j'ai modifié le jeu de direction pas la fourche et pour la patte de frein a disc il suffit d'usiné l'adaptateur pffff ralé pour si peu de chose :panel2: :panel4: :panel1:
enfin C vrai que c'etais un peu relou kan meme mais bon au niveau amortissement je vais les assassiné en stock :smile3: ...
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron