Oh vous étes ou les 20" !!

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Oh vous étes ou les 20" !!

Messagede TwenTy76 (godasse.com) » Jeu Juil 29, 2004 11:54 am

Ouais bon je suis nouveau ici et en plus vous devez me considérer comme un intus car moi personnellement vos vélo de géant je m'en fou ! Car moi ceux qui m'intéresse c'est plutôt le 20" (Bmx).

Donc pour m'insulter c'est ici que sa se passe : http://bmxinfo.com/fr/riders/~1772.

A+ :fuck:
TwenTy76 (godasse.com)

Messagede darider » Jeu Juil 29, 2004 12:32 pm

mdrrr le 20" qui passe au mode offensif ! :fuck: :fuck: :fuck:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

.

Messagede Pentax » Jeu Juil 29, 2004 12:39 pm

vous devez me considérer comme un intus car moi personnellement vos vélo de géant je m'en fou !

mdr, t'a pas du voir le nom de ce forum ... je te le dis quand meme: "espaceVTT" :mdr:
$$ G I T $$
Pentax
Membre survolté
Membre survolté

Messagede JohnRoot » Jeu Juil 29, 2004 1:00 pm

hello twenty !
pour le topic dont je t'ai parlé c'est plutot dans matos technique mais bienvenue kan même normand !
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Maguzz » Jeu Juil 29, 2004 3:06 pm

alors là, le premier qui dérape, y sprend ma un bon truc dans le cul

avec cycle on a souvent passé des heures à discuter de ça au tour de quelques verres...

on veut pas qu'y'ai de racisme 20" / 26" ; on est allé plusieurs fois sur godasse.com (bmxinfo.com) pour chatter avec des bmxeurs et on c fait envoyer chier 90% du temps, sans pour autant apprécier on a rien répliqué (à quoi bon)

on est du même sport les gars, c'est pas le bike qui fait l'esprit, les performances sont pas les même mais elles se valent ! alors on veut juste un truc entre les 20 et les 26

PEACE

thx,
tom
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede JohnRoot » Jeu Juil 29, 2004 3:11 pm

pùtain j'en apprend une bonne : y a du racisme 20/26 !
c'est pas le même monde niveau matos mais la pratique est la même. enfin passons. Maguzz j'ai parlé a twenty sur godasse pour k'il nous rencarde un peu pour le matos 20", et puis paske c'est un haut normand aussi (fécamp), toujours bon a savoir pour une session dans le coin
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede darider » Jeu Juil 29, 2004 4:52 pm

maguzz a écrit:on veut pas qu'y'ai de racisme 20" / 26" ; on est allé plusieurs fois sur godasse.com (bmxinfo.com) pour chatter avec des bmxeurs et on c fait envoyer chier 90%
ta raison mais bon c'est pas pour sa que l'esprit va changer ... combien de fois je me suis fait lincher et degager d'un bol parce que je roulé pas en 20" mais en 24/24" ... je dit pas pour autant que y'ai que des c** dans le 20" loins de la mais des abrutit y'en auras tjs pour chier sur le 26" comme des abrutis pour chier sur le 20" bref ...
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

.

Messagede Pentax » Jeu Juil 29, 2004 5:35 pm

Y'a pas de "racisme" ... mais je vois pas l'interet du post ?

C'est surement de moi que ca vient, mais ca veut dire quoi ca ? :

Ouais bon je suis nouveau ici et en plus vous devez me considérer comme un intus car moi personnellement vos vélo de géant je m'en fou ! Car moi ceux qui m'intéresse c'est plutôt le 20" (Bmx).

Donc pour m'insulter c'est ici que sa se passe : http://bmxinfo.com/fr/riders/~1772.

A+
$$ G I T $$
Pentax
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Ven Juil 30, 2004 12:57 pm

je veux juste qu il ny ai pa de cliches...

je polemik pas la dessu mon clavier vient de passer en qwerty je ne sais pas pkoi g dotre cha a fouter sorry
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Lun Aoû 09, 2004 1:30 pm

Yo !
Dis donc maguzz je pensais pas que tu sserais aussi actif en tant que modo durant mon abscence, c'est cool et je t'en remercie.
de toute façon bmx et vtt c'est pareil...
Avant l'homme etait a 4 patte puis s'est mis debout ... c'est analogue, les BMXeurs ont juste oubliés d'évoluer vers le vtt ;-)

n fait j'ai tjs trouvé ça "marrant" c'est histoire de "guerre" entre vtt et bmx, car perso dans notre coin on traine on roule et on creuse parfois avec des BMXeurs et ils sont exactement dans le meme trip que nous.

Sinon twenty c'est quand meme pas toi le grand manitou de godasse ?

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Beb » Lun Aoû 09, 2004 5:35 pm

Ben en ce moment je fais du bmx forcé mais ca me plait bien, on me prête un "petit" (un 20.75 quand meme) mac neil et c'est parti !
Par contre j'ai pas trop les bases pour rouler la dessus, je passes quelques grinds, je commence le footplant et le 360 mais c'est dur ...
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede golgfag » Lun Aoû 09, 2004 9:23 pm

darider a écrit:
maguzz a écrit:on veut pas qu'y'ai de racisme 20" / 26" ; on est allé plusieurs fois sur godasse.com (bmxinfo.com) pour chatter avec des bmxeurs et on c fait envoyer chier 90%
ta raison mais bon c'est pas pour sa que l'esprit va changer ... combien de fois je me suis fait lincher et degager d'un bol parce que je roulé pas en 20" mais en 24/24" ... je dit pas pour autant que y'ai que des c** dans le 20" loins de la mais des abrutit y'en auras tjs pour chier sur le 26" comme des abrutis pour chier sur le 20" bref ...

Leur attitude est vraiment nul je trouve. Personnellement je roule en bmx et dans ma ville entre VTT et BMX sa se passe surper bien, on a un rdv tous les vendredi soir, il y a quasiment que des vtt, et lorsque des bmx viennent, c'est bien, sa permet d'apporter une autre touche. Et sur un skate parc, 26", 24" ou 20", on ne linche pas pour sa chez nous :-)
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede J-PeY » Lun Aoû 09, 2004 9:57 pm

non, ca c'est vrai, par chez moi ca cohabite bien
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede JohnRoot » Mar Aoû 10, 2004 1:05 pm

Beb tu es plus a l'aise en 20" ou en vtt ? perso je lutte pour tirer les bunny sans chuter. je passe 2 marches je jouis. c'est dur d'en arriver a ce constat, mais je suis plus a l'aise en 26"... :(
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Beb » Mar Aoû 10, 2004 1:07 pm

Je suis plus à l'aise en 26" pour une raison simple, je mesure 2m et que je roule pas sur un bmx 22".
Sinon pour tenter les figures et pour le park la le bmx reprend le dessus je m'éclate comme un petit fou (à mon niveau de pince biensur :mdr: )
Beb
Grande folle
Grande folle

Retourner vers La buvette