/!\ Avertissement /!\ Le retour....

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

/!\ Avertissement /!\ Le retour....

Messagede Maguzz » Jeu Juil 29, 2004 3:16 pm

Les gars....

Me voilà obligé de revenir à la bonne vieille méthode et un bon vieux discours, c'est pas que ça me fasse plaisir mais bon...

On constate en ce moment un taux élevé de détournements de sujets, de posts où il y a une phrase à peine complète et souvent écrite avec une manière de chatteur prépubère débuttant :furieux2:

On est pas chez les jaunes ici ;-), vous le savez, on l'a déjà dit pas mal de fois, et l'admin ainsi que l'équipe de modos tient particulièrement à respecter ces règles qui ont fait la réputation d'espacevtt (dont personne ne se plaint à ce que je crois).

Ce message n'est pas là pour autant pour offenser ou critiquer, juste pour prévenir...

Merci de votre compréhension, l'équipe d'espacevtt

Bon ride à tous !
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede JohnRoot » Jeu Juil 29, 2004 3:43 pm

ben hésite pas a me MP si tu trouve qu'un jour je fais devier un sujet ; c'est toujours mieux ke la correction en public ;-)
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Maguzz » Jeu Juil 29, 2004 4:26 pm

ce n'étais pas adressé à quelqu'un en particulier, si j'ai à faire remarquer quelquechose à quelqu'un, je le fais evidemment par MP, mais c'est une appréciation globale

j'ai oublié de dire dans le sujet que je voulais que cela n'altère en rien au contenu du forum, continuez à poster, mais intelligemment, et comme ça plus de monde sera interressé et les nouveaux posts et les réponses afflueront... (logique lol)

allez salut
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Retourner vers La buvette