de Tanguy24Bicycles » Lun Juil 26, 2004 9:13 pm
Pour votre info, je vais vous révèler des trucs à propos de 24 et de leur fonctionnement :
1°) Julien MEUNIER a des cadres gratos et tout le matos qui va avec. Il taf chez MacDo à Riom à côté de chez lui. Il ne touche pas une tune sur l'année mais a tous ses déplacements et ses hébergements de payés (fausse vérité car l'année dernière il banqué beaucoup de sa poche).
2°) Matthieu "Tanguy" LAURENT paye sont matos avec un très gros avantage, il peut revendre et fait ces propres marges sur le matos. La seule chose qui lui est donné, ce sont les pièces comme potence, pédales........A côté il dans une concession automobile OPEL du côté de Vernon dans l'Eure - 27. Et sur les tournées c'est ses tunes qui passent dans les déplacements, l'hébergement et la bouffe, c'est-à-dire qu'il fait les tournées à ses frais. Après il y a de temps en temps des arrengements entre moi et 24 pour les tunes mais je fini toujours par rembourser. Cela veut tout simplement dire que je suis un simple amateur comme vous.
Voilà quels sont les statuts des 2 pilotes actuels de la marque 24.
Info donnée par Matthieu "Tanguy" LAURENT officiel 24Bicycles04