de joey cross » Dim Juil 25, 2004 2:24 pm
j'y vai depuis ke je suis tout petit et je trouve toujour sa délire ( sa doit etre a cose des gène savoyard de mon père) ouai donc dimanche dernier je suis aller au col de la buffaz et c délire a vtt la seul chose ki est chiante c la monter kasi impraticable a vtt ( surtout kan on a un engin de descente) et les touriste ki monte kan on descent le sentier est bien entretenuet il y a de bot p'ti virage serrer. Donc si sa interressent quelqu'un je vous explik ou c'est ..... c'est dans un p'ti village nommer le sapey garer vous au cret et après vous avez plus k'a monter bon je rappel ke ce n'est po une piste de dh et je vous demande de rester prudent . les crosseux tout come les descendeur peuvent y aller mai je rappel o descendeur de rester sur le sentier et d'etre equiper d'un bon casque ET DE FAIR GAFFE O PIETON DONC JE VOUS CONSEIL DY ALLER VER 5 OU 7H DU SOIR pour les crosseux le plus interrèssant est la monter une fois arriver o col de la buffaz faite attention au patou (chien) et o mouton et je vous conseil de redescendre par les frasses mais bon c vrai ke ce coin ne vo po LA CLUSAZ ouai bon salut je vai faire un peu de freeride ah et je rappel ke se n'est po une station ke c juste un lieu de randonné (assez hard kan mème) et ke le sentier ne vous appartien po il appartien a tout le monde vttiste comme piéton alors soyez pudent
Moi is Moi and not you... ==> c'est bon je sort