Protec intégrale ou pô?

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede phil alias Pjump » Sam Juil 17, 2004 5:01 pm

Ca sera personne!!! si je descend a thonon cette année c pour une seule raison: me piquer une tete dans le lac léman !! :mdr: :mdr:
LMAA !
Avatar de l’utilisateur
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 592
Inscription: Jeu Oct 03, 2002 7:47 pm
Localisation: Strasbourg nord

Messagede Wyruz » Sam Juil 17, 2004 5:32 pm

mouleboulekiller a écrit:C'est bon, avec tat on se l'est payée aujourd'hui l'intégrale. Donc phil je pense pas que ce sera un de nous 2 que tu emmeneras faire un tour a thonon...


Mefi toi les protec ca protege pas totalement ...

:innocent: Comment ca j'me suis deja peter 2 fois le bras meme avec les protec :( :boxe:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede Furious » Sam Juil 17, 2004 6:13 pm

Moi je cherche a avoir les tarifs de ttes les protes daines et je trouve pas ... mm sur le site oficiel.
bof bof
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede Invité » Sam Juil 17, 2004 9:40 pm

phil alias Pjump a écrit:Ca sera personne!!! si je descend a thonon cette année c pour une seule raison: me piquer une tete dans le lac léman !! :mdr: :mdr:


Pas forcement toi vu qu'il a aussi marco qui ammene son estafette :mdr:
Invité
 

Messagede Yann » Sam Juil 17, 2004 11:02 pm

tatranky a écrit:
Yann a écrit:lafuma/lapierre ont fait une protection dorsale/coudes etc pour 105€

Et ça s'achète où tout ça??


Dans tous les magasins qui vendent des VTT Lapierre j'imagine :smile3:
Yann
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1436
Inscription: Dim Avr 04, 2004 10:37 pm
Localisation: Whistler

Messagede mouleboulekiller » Dim Juil 18, 2004 12:28 pm

Anonymous a écrit:
phil alias Pjump a écrit:Ca sera personne!!! si je descend a thonon cette année c pour une seule raison: me piquer une tete dans le lac léman !! :mdr: :mdr:


Pas forcement toi vu qu'il a aussi marco qui ammene son estafette :mdr:


:mrgreen: :mrgreen: qui a dit ça!? :edr: :edr:
rien
Avatar de l’utilisateur
mouleboulekiller
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 146
Inscription: Lun Mai 12, 2003 5:30 pm

y en a qui sont pas bien

Messagede BOBY » Lun Juil 19, 2004 12:48 pm

Wyruz a écrit:PS :injures: : un bon gro Fu*k a tous ceux qui roulent juste apres la pluie ( ouais c'est marrant, ca glisse ... mais ouais le lendemain la tete de la piste ... :fire: ) ! Sans oublier nos cher amis crosseux ( mais pas seulement eux ) qui font 9/10 de la piste debout sur les frein la roue arrier bloquer meme en ligne droite ... rien de mieux pour creuser la piste :fire:

:-)


Hey gros tu fais comment pour rouller quand il pleut non-stop !!
t as deja du bol qu il fasse beau !!!
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* on aura tout vu ! :fire: :fire: :grrr: :grrr:
tu crosi que ça nous amuse de rouller dans la boue, tu crois que c'est marrant d arracher les cailloux avec ta gueule ????
reflechi avant de gueuler !! :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
BOBY
 

Messagede cycledelique » Lun Juil 19, 2004 1:18 pm

peace mon frere :-)

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Invité » Lun Juil 19, 2004 1:39 pm

pas de soucis ! :mrgreen:
mais le gros fuck prends le pour toi .... :smile3:
quand on a été au PDS il a plu 24 24 ... déçu grave .. pas evident de se faire plaisir sans se faire mal ou péter du matos ... dommage qu il y est en + des boeuf qui viennent te reprocher de rouller ....
:smile3:
Invité
 

Messagede Wyruz » Mer Juil 21, 2004 11:50 am

:innocent:
Pas la peine de preciser "au boeuf" ( ?? ) le temps k'il fait aux portes du s oleil puisque qu'il y est 24h sur 24 ! :fuck:

Kes tu veut que j'te dise, t'es venu quand il pleuvait ta pas eut de bol c'est clair ! Tu vien pour rouler bha tu roule mais apres tu te plaint pas que la piste soit toute defoncer !!

Moi c'est different je peut rouler quand je veut donc quand il a plu y a pas longtemps je vais pas rouler mais c'est clair que c'est different

tu crois que c'est marrant d arracher les cailloux avec ta gueule ????

pas evident de se faire plaisir sans se faire mal ou péter du matos


Ca c'est pas ma faute !! :mdr:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede Invité » Jeu Juil 22, 2004 12:53 pm

hey mon grand tu m as vu me plaindre sur l etat des pistes ??
non c'est toi qui t en plaind ....
et puis si tu y es 24 24 tas qu a aller donner un coup de main pour l entretien .. :mdr:
Invité
 

Messagede Wyruz » Ven Juil 23, 2004 12:20 pm

Toi tu te plaint peut etre pas mais c'est loin d'etre le cas de tous les touristes !!!

Par exemple ce matin il y a eut un gro orage qui s'est terminer juste avant l'ouverture des remontées. Et bha y a plein de gars qui sont aller rouler a l'ouverture et qui cet aprem vont se plaindre de l'état de la piste !! Et bha ces gars la desoler mais y me foutent les boulles !! :grrr: ( hein qui a parler des anglais :-() :fuck: )

Et l'entretien des pistes ce serait plutot aux personne a qui je fait alusion juste au dessus de le faire !
J'ai bo y etre tout le temps j'y suis pour bosser et j'ai d'autre truc a faire que réparer les conneries des autres !!
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede Invité » Ven Juil 23, 2004 1:35 pm

sans rancunnes donc !
c clair que le nombre d anglais est impressionant !!!
mais ou sont les frenchy ?????
Invité
 

Messagede Wyruz » Sam Juil 24, 2004 12:58 pm

C'est pas pour rien qu'on les appel les "ya ke ca" ! :fuck:

Mais bon c'est eux qui font vivre une tres grosse partie des saisonier alors bon on les pardonnes !

PS : Et puis c'est trop mdr de les voir danser ( enfin c'est un bien grand mot car il ne savent vraiment pas danser ) en fesant des brakdance et cie :edr: :edr:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede xav (cht'i rider) » Dim Aoû 01, 2004 11:21 pm

pour revenir au sujet de discussion, vous pensez quoi du port du cax integral en dirt ?? je c ke ca peut paraitre con comme question mais moi jme suis mangé en dirt y a 2 jours, j'etait motivé par mon premier X-up alors jme suis lancé sur une grosse série et jme suis rammassé tête premiere sur la bosse bien dûr, jme suis pété le frein entre la lêvre inferieur et les gencives, jsui ouvert sur 4 cm de long à ce niveau là. alors je pense serieusement au cax integrale en dirt mais je trouve ca trop inconfortable alors je voudrai votre avis.
xav (cht'i rider)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron