Le Défouloir

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Furious » Dim Juil 18, 2004 9:25 pm

T'inkiete !!!! l'age con... c'est un point de non retour ... :mrgreen: au contraire :roll:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Dim Juil 18, 2004 11:30 pm

a darider je me retrouve en toi ;-) (ne jamais dire ça a une fille ça pourrait etre mal interprété).
Moi bientot 18 (donc encore 17 ;-) ) et je m'arrange pas en vieillissant :-()
Et puis je me porte très bien du haut de mes 1m74 :mdr:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede darider » Lun Juil 19, 2004 1:40 am

serieux je suis un nain .... 1m67 !!! sa craint !obliger d'acheter du "s" en velo ou alors du "m" qui taille petit !!! :boxe:
Le mieux dans l'age con c'est que tu sait que t'es con puisque ta evoluer mais tu t'en fou !tant dis qu'avant tu te rend pas compte de ta connerie !
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Furious » Lun Juil 19, 2004 10:54 am

eh faut pas deconner, g 18 ans et je f 2cm de moins que toi... :mdr:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Lun Juil 19, 2004 2:08 pm

Sa va alors tu me rassure je suis pas un cas isolé ! :mdr:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Furious » Lun Juil 19, 2004 3:48 pm

ah non, zut, me suis planté, je fait 1m75 et non 65 :mdr: DSL :edr:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede lui c moi » Lun Juil 19, 2004 4:16 pm

je doit être dans l'âge con car l'année dernier j'ai fait des connerie avec possibilté de mort , je le savais mais j'était pas consien de la mort :snif: alors que cette année je le suis plus donc plus d emonté d'adrénaline :-()

lol l'âge con c'est bien d'un côte => tu rencontre tes 1e copines... tu te prend tes 1e cuites etc etc .
Mais d'un côté c'est galère => tes parents sont trop sur ton dos et t'enguele pour un rien etc etc .

franchement je pense pas qu'être eti est une fatalité car voila on est comme on est et celui a qui ca plai pas il dégage car il a pas a critiquer ( car le seul truc qui doit être grand c'est le sex.... heu ce qu'il y a dans la tête :edr: )
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Lun Juil 19, 2004 6:06 pm

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* alors je suis bien un cas isolé !!
L'age con quand meme c'est bien parce que t parents gueulent et tu les laissent gueuler meme plus tu repond tu les laissent gueuler et tu te casse c'est le mieux! ==>ignorance style !
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede streetbike » Mar Juil 20, 2004 12:55 am

oui tou a fai d accor darider tu les laisse gueulé et tu te casse cé le mieux :-()
par contre moi je comprend pas je fais moins de conneries et je me fai encore plus engueulé enfini je m en fou...
moi ca va j ai pas a me plaindre meme pas 17ans et je fai 1m83 !!! ;-)
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Mar Juil 20, 2004 2:20 am

non te faire plus engueuler c'est normal !!lol parce que tes parents te voient grandir et eux aussi sont passé par l'age con alors ils se mettent sur la defensive au debut et le moindre truc que tu fait a force d'etre sur la defensive tu te fait jeter !
solution deux tes parents devienent fou parce qu'ils te voient grandir ,sa fait 18 ans qu'ils te repetent sans cesse les memes choses et jamais t'ecoute alors ils petent un cable parce que pour eux 18 ans c'est l'age de la raison ...alors qu'en fait 18 ans ..ben c'est l'age super con !
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede lui c moi » Mar Juil 20, 2004 4:03 pm

moi je sais qu'ils me guelent dessusz parce qu'ils veulent " que je ne devienne pas comme mes frère ( j'aime pas cette phrase)" donc il me gave comme des fous pour un rien (ex ==> je dit que je dort chez une copine et le midi je mange chez elle (normal moi je trouve ca) ma mère m'appelle et m'enguele comme de la m**** comme quoi je l'ia pas prévenu que je mangé pas a la maison etc etc" alors que qu'en j'était petit c'était normal que je reste manger chez lui , donc ils sont prises de tête .
Moi quand il me guelent dessus y'a deux solutions (très recommandé par moi)
1 : elle guele , j'écoute et lui dit que j'ai compris , elle continuer je fait donc très fort " TA GUELE :grrr: (elle se tait) merci" et je me barre
2 : je casse a chaque fois qu'elle me dit un truc en la prenant pour une grosse conne mais plus ca va moin elle me guele dessus car elle aime pas se faire cassé par moi vu comment elle sait que je peut-être méchant quand on m'énerve ( alors elle fait mon père se charger d emoi ce qui est pas cool :( )
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede MaxS » Mar Juil 20, 2004 4:30 pm

Sinon, dans les techniques des parents, ils y a les privations : scooter, PC, TV ...
Aucun effet sur moi :mdr:
Suppression de l' argent de poche : tu peux y aller, j' en ai encore :roll:

Sinon emmerdant, tu as les 2 parents à dos, la t' es mal barré, tu fermes ta gueule et t' attends que ca se passe ....
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Mar Juil 20, 2004 4:54 pm

Ah bah moi... je ne pourrait jamais vous comprendre ni vous faire part de mes experiences... ma mere me laisse faire CE QUE JE VEU !!! et tout !!! si, si, ca existe ;-)
evidemment elle me prend la tete pour des choses evidentes (foutre le bordel ds l'appart, mettre le feu a mon bureau...) :mrgreen:
Mais sinon, c tout pour moi, je sort en velo (ou autre) quand je veu, jusqu'a l'heure que je veu, ou je veu...

v pas m'en plaindre :roll:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede lui c moi » Mar Juil 20, 2004 5:28 pm

non moi elle me supprime rien car je fait pas mal de chantage quand même car je dors chez du monde qu'elle aime pas ( surtout quand c'est des filles et que je revine avec le coup remplis de sucon etc etc :-() )
Mais moi elle m'enguele quand je me fait mal en vélo alors je sors la réplique fatal " si tu veux j'arrête le vélo et je traine avec la bande a tibo ( mec que je connais ( pour pas risquer d eme faire défoncer etc etc) qui lui et tout ces potes n'ont pu aucun lycées à cause des bordel , se drogue sans arrête , bois sans arrêt se fait souvent aerrêté pour vandalisme etc etc ) donc elle se calme et se barre a chaque fois mais bon mon père me prend et je me refait niqué pour se que je lui ai dit ( mais jamais pour la blaissure car il adore le vélo mais n'en fait pas

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Mer Juil 21, 2004 1:05 am

Ah bah moi... je ne pourrait jamais vous comprendre ni vous faire part de mes experiences... ma mere me laisse faire CE QUE JE VEU !!! et tout !!! si, si, ca existe
evidemment elle me prend la tete pour des choses evidentes (foutre le bordel ds l'appart, mettre le feu a mon bureau...)
Mais sinon, c tout pour moi, je sort en velo (ou autre) quand je veu, jusqu'a l'heure que je veu, ou je veu...

v pas m'en plaindre

Bienvenue au club ! :edr:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette