le mec dans la video 24 a lille ,une video qui est sur le net sur http://www.velotousterrils.fr.st a la meme fourche sa a l'air rigolos mais je pense pas que sa soi super sauf si t'aime les bouts de bois like bmx !
ouai mais a mon avis c'est fait expres pour le street ou le dirt ,sa doit etre une gross mark qui a sortit sa ... c'est pour sa qu'il ya la patte pour le disc !
c'est peut etre une fourche de trial parce qu'en trial les gars c'est des fourches comme celle-ci qu'ils ont et en + ce sont des magura louise dessus!alors...
Mais des fourches rigides, y a pleins de marques qui en proposent pour le street en 26'. y a DMR, GT, Manitou, ...
Et le tt rigide en park c trop bon (c clair qu'il faut savoir amortir, ce qui implique une modification de son style de ride)
en plus de modifié ton style de ride faut modifier tes reins parce que t'es au guidon d'un street et tu oublie parfois que ta pas de debatement et a mon avis sur quelques recep' tu doit bien te tasser , enfin bref c'est pas le genre de trucs que je m'amuserai a acheter !
bah pas de freins non plus c cool ! ca a ete mon cas pendant un moi et demi. je n'ai pas resentit le bersoin absolu d'en avoir un en plus je treouve que le velo fait plus epuré et est encore plus beau