bon salut comme l'indique mon nom ( marqué si dessus pour les blaireau qui ne l'ont pas vu ) je coudrai savoir qui a vu les épisodes de happy tree friends?? qui connait happy tree friends?? qui aime happy tree friends et qui sais ou je peut trouvé gratuitement leurs épisode??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
alors Happy three friends c trop trop drole
les épisodes tu peux les trouver sur happythreefriends.com ou quelque chose comme ce, si tu chercher un peu sur le site , tu poura matter les épisodes
c'est des dessins animées en flash mais c'est tres tres sanglant, mais c'est trop trop excellent a regarder. Je le conseille a tout le monde http://www.happytreefriends.com
sinon, sur emule, tu peux telecharger le film qui dure 45min (le film = plrs episodes)
moi au début mes potes me filent toujours totrp de site et un jour je me suis mit a regarder ce qu'ils me filer et je susi tomber la dessus mais comme j'était mort de rire , car ca détent trop bien
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
et vous avez vu les espèce de tamagotchi?? ceux où y'a trois facon de le faire mourir?? car y'en a qui sont trop trop bien j'était mort de rire avec mon frère quand on les a vu