auriez vous pu être une racaille ?

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede darider » Ven Juil 16, 2004 9:33 pm

ouai le mieux c'est de leur faire bien comprendre ,les mecs te voient faire du velo,ils te voient comme un mec de base ,pas un dangeureux ;et le jours où tu sort le tube de selle et que tu les refends avec ....c'est plus la meme histoire ,et comme tu sait qu'ils sont con ben tu te retient pas !
=>Je trouve que ce post fait resortir notre cote bestial mdrrr c'est gore ! :roll:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede JohnRoot » Sam Juil 17, 2004 9:04 am

ce qui est bien dans ce post c'est qu'il y a pas eu de connard démago qui sorte ses histoires de tolérances et de solidarité. ça a pas viré raciste ou xeno. bref, on peut parler des racailles sans censures et sans debordements. sur velovert ce topic aurait fermé de suite !!
vive cycledelic, l'admin cool
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede darider » Sam Juil 17, 2004 9:28 am

Ouai mais faut dire aussi que sur vv c'est des gros enc**** !Pour un pseudo et un post qui leurs a pas plus je me sui fait degager tout sa parce que je voulais poster pour organiser des sorties ... mon pseudo leurs a pas plus ...pas catholique surement et le post non plus.... bref les cono de vv ils peuvent bouffer leurs pedales autoblocantes !parce que c'est des enflures ! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede lui c moi » Sam Juil 17, 2004 12:47 pm

bah moi le racisme je lm'éxclu de ces converse car des kailles y'en a des noir , des blanches , des jaunes et des verte ( et oui car quand c'est lui qui se fait rackétter ces rekin il est vert) , donc je peut être un blanc qui critique une kaille blanche etc etc

ouais sinon ce forum est classe , mais je vais mettere un post ( je sais pas si il va passer mais on va voir va)
sINON LA kaille tu peux carrémént levé le vélo si il est pas trop lourd , ou lui mettre un coup de casque , car si le mec se fout de la geule de mon casque integrale ou jour ou je riderai poas il s'en rappelera ( a moin qu'ils soit 10 binesûre :( )
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Précédente

Retourner vers La buvette