moi je pisse accroupi car un jour étant petit je me susi posé le dilème =>
pissé comme les grand et se mettre debout ou faire comme les petits et se mettre assi , et vu que je n'était ni un adult et que je ne considéré pas comme un enfant je me suis dit je suis entre ses deux âge donc je vais faire entres les deux = accroupie
lol moi en soirée au début c'est toujours accroupie et en fin alougé (humour bine sûre)
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
en voila une idée qu'elle est bonne je vais sortir dans mon lotissement et je vais pisser sur mes *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de voisins qui me les brisent a gueuler le matin a 9h00 alors que je meleve a 14h00 et les minots qui pleurent 24h/24 !!! je vais leur pisser dans la gueule et dire que c'est une idée de cycledelique !mdr
Bah moi... je pisse assis! Parce qu'il y en a marre des gros porcs qui pissent à côté des chiottes!!
En fait à l'origine, quand j'étais plus petit, j'étais accusé de pisser à côté des chiottes à la maison... mais c'était faux! Je me suis donc mis à pisser assis pour trouver le vil traitre... qui en fait était mon père! Et depuis j'ai continué, ça me fait une petite pause :D
c'est comme pour les poils sur le rebord !
ma mère me disais "arrête de t'éplucher les couilles aux chiottes !" (enfin pas comme ça kan même) et moi j'avai pas encore de poils !!!
moi sur les soirée arrosées en ville je pisse partout => exemple a la fête de la musqie j'ai pissé sur un place ou y'avait trop de monde et que j'avais trop envi de pisser.
Sinon un truc qui me bloque de trop c'est quand je vais pisser et qu'une copine se pointe dans les chiottes et se met a me tapper la discute ( le pire c'est qu'elle le fait souvent car elle sait que jaime pas , si un mec me le fait pas de porblème mais une fille je sais pas
Moi sinon je peux pas pisser assis car ca me fait chier ( je sais pas je coulais le mettre se petit jeu de mot )
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...