[TOPIC OFFICIEL] Les femmes :love: :(

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Yann » Ven Juil 16, 2004 1:54 am

tu va la casser :injures:
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede MaxS » Ven Juil 16, 2004 6:50 am

TylerDurden a écrit:bon bah ma femme vient de partir des US :( je me retrouve tout seul jusqu'en septembre :'(

Aïe, désolé, presque 2 mois, pas bon plan

TylerDurden a écrit:Mais bon elle est partante pour essayer la DH l'été prochain :jump: :-() :-() :-()

Une nouvelle adepte ?
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede camelito » Ven Juil 16, 2004 10:23 am

tatranky a écrit:J'ai envie de pousser une bonne gueulante, vous permettez? Hum hum...

Les hommes, on croit les connaître, et en fait on se rend compte (toujours trop tard) que ce sont des gros connards. Messieurs, allez vous faire foutre...

Merci. Vous pouvez continuer la conversation.

et bien permet toi mais en faite tu n as pas attendu de reponse :mdr: :mdr: !!!!

tous des gros connards, bah alors girlies gap qu est ce qui t arrive .........

donc bah continuez ............... :edr:
camelito
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede lui c moi » Ven Juil 16, 2004 10:55 am

mes copines n'aiment pas le vélo :( :( :(

mais bon comme ca aussi ca fait moin d'emmerde d'un côté mais si je sors avec une fille l'année prochaine j'éssayerai peut-être de la mettre au vélo ( mais c'est plus dure que mes potes car autant avec eux j'ai pas de problème)

Mais à la base pourquoi les filles ne veulent pas faire du vélo?? :snif:
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede camelito » Ven Juil 16, 2004 11:03 am

mais les filles font du vélo ;-)
camelito
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede tatranky » Ven Juil 16, 2004 11:09 am

Mais oui carrément!
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede camelito » Ven Juil 16, 2004 11:29 am

si on etait pas la qu est ce que vous feriez ;-) !!!!!

ne me dite pas rien car autrement vous n en seriez pas a 20 pages :-()
camelito
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede max braj » Ven Juil 16, 2004 1:33 pm

Bah alors Tat' on défent la condition féminine devant ce parterre d'amis de la poésie :edr:

Pour les autres, no stress, les filles s'est bien mais le mieux c'est quand tu trouve celle qui te va bien (si,si je vous jure ça existe ;-) )
max braj
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede darider » Ven Juil 16, 2004 2:20 pm

Les mecs sont des connards ?je croit que ta autant besoin de nous que ce qu'on a besoin de nous bref ... :-()
Les filles ne veulent pas monter sur un velo =>Vrai a 70% ou80%regarder la preuve sur le forum ;ok des filles sont là mais pour le double voir le triple de mec et encore c'est qu'un forum ... non les filles ne roulent pas pour la majorité parce que une fille est moins cascou qu'un mec ... et a notre age (je tranche de 18 a 25ans )une fille prefere se faire belle et sortir entre copines que de se prendre une grosse boite en dh ou se manger un poteau dans la tete en street ,une fille pense beaucoup plus au danger que nous je pense enfin du moins d'apres ce que j'ai vu de mes copines ...maintenant pas toutes les filles sont comme sa attention je ne fait pas de generalite j'ai pas envide me faire bruler !!!! lool :mrgreen:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede JohnRoot » Ven Juil 16, 2004 2:31 pm

oui a 14 ans je roulais avec une copine mais bon la fille un peu faignante et maladroite ;-) et puis avec les mecs on peut raconter des grosses saloperies degueulasses et se tenir mal :mrgreen:
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Invité » Ven Juil 16, 2004 2:37 pm

hummmmmmm je pense que vous n avez une tres bonne vision de nous :innocent: !!!! on est surement casse cou mais pas au meme degres que vous ;-) !!! quand toi tu prends un gap de 10 metres nous il fait 1 metre :mrgreen: ......

une fille prefere se faire belle et sortir entre copines que de se prendre une grosse boite en dh ou se manger un poteau dans la tete en street

comme tu dis plus bas c est pas une génralité, nous on roule entre filles et on fait du street et de la dh :furieux3: !!!!! donc je prefere le poteau au pinceau de maquillage ......

et puis avec les mecs on peut raconter des grosses saloperies degueulasses et se tenir mal

juste pour te prouver qu on peut etre gore :fuck: ( humour messieurs .... humour )
Invité

Messagede darider » Ven Juil 16, 2004 2:40 pm

Invité je suis amoureux de toi loool
Non sans deconer deja Johnroot a raison quand on est entre mec on peut etre lourd et sa sa plait pas particulierement !lool
Sinon tu fait du velo et tu roule avec tes copines c'est bien,le seul probleme c'est que pas assez de filles se comportent comme toi...sa fait 2 ans que je roule et j'ai vus 4 filles sur des dh et c'etait a Lyon a l'avalanche cup... sur 400mecs !
Pour le degrés je te menerai a une cassure de 3.50 que j'ai passer et elle fait pas 35 cm je t'assure ! :fuck: :fuck: :fuck: :mrgreen:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede boullette » Ven Juil 16, 2004 5:38 pm

darider a écrit:Les mecs sont des connards ?je croit que ta autant besoin de nous que ce qu'on a besoin de nous bref ... :-()

le "nous", c'est fait expres ou t'as voulu dire "vous" ?? parce que si c'es expres, je comprend pas le sens de ta phrase...
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede darider » Ven Juil 16, 2004 7:32 pm

Loool merci non ta raison je me suis tromper =>je croit que ta autant besoin de nous que ce qu'on a besoin de VOUS ... desolé de cette facheuse erreure ! :edr:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede lui c moi » Ven Juil 16, 2004 8:06 pm

si on etait pas la qu est ce que vous feriez !!!!!

on changerai le monde en un endroit merveilleux :fuck: (c'est juste pour rire ;-) )

et a notre age (je tranche de 18 a 25ans )

t'aurai au moin pu tranché de 15à 25 car la tu m'exclu :snif:

et puis avec les mecs on peut raconter des grosses saloperies degueulasses et se tenir mal

lol je peux aussi le faire avec mes copines moi sans passé pour un iingrat un porc etc etc , donc j'ai quand mêm un peu plus que vous :edr:

Sinon moi j'aimerai torp de street avec une fille je sais pas pourquoi mais pour moi ca serai le pied total , car enfin une fille qui comprend pourquoi il faut mettre un casque quand tu fais de la DH ou des jumps de malade et au moin , si elle roule avec toi t'as moin besion de diviser tes journées :mrgreen:
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette