gogopouêt a écrit:Françouès a écrit:mdr ce que je dis ici ne fait que refléter la mentalité des skate park... tout du moins celui de lyon!!!
partout ou je vois des gens parler de ceux qui sont déguisé en cannarie jaune, ce n' est pas pour les glorifiés...
maintenant avant de me parler de racisme, mon meilleur amis de l' année dernière est un musulman qui s' appelle mohamed et qui est un mec fantastique, bien meilleur que la plupart des gens que je connaisse...
Tu avoues donc agir parce-que tout le monde fait pareil, affligeant!
Deuxio "mon meilleur amis de l' année dernière est un musulman qui s' appelle mohamed et qui est un mec fantastique, bien meilleur que la plupart des gens que je connaisse... " une énormité et une bien pauvre idée dans la même phrase c'est remarquable! Perso un meilleur ami s'il en est un je le change pas tous les ans, deuxio ce que tu avances là comme "argument" n'en est pas un car il est repris par les plus grands leaders politiques visqueux (fn, mnr et consorts divers et variés), c'est pas parce-que tu connais UNE personne que tu trouves bien que ça t'empêche d'être raciste, et tu le confirmes avec ta conclusion : "bien meilleur que la plupart des gens que je connaisse..."
C'est tout de même assez effarant de voir qu'un mec qui n'a jamais eu d'emmerdes se laisse manipuler à ce point sur des "on dit" perso j'appelle ça un esprit faible, pire un esprit sans idées sans opinions, un mouton, un idiot, bref un esprit MORT!
ça a été mon meilleur ami pendant une année parce que je ne peux malheureusement pas le revoir aussi souvent que je le voudrais... mais je ne suis pas la pour déblatérer ma vie devant toi pour me justifier...
J agis pareil que tout le monde??? bon on va prendre un exemple simple pour une personne simple tel que toi: LA POLITIQUE ( bien que je déteste en parler )... Un partit tu sais ce que c' est? une association de personne ayant la même opinion!!! ça veut dire quoi? que tous sont des moutons des
esprit faible, pire un esprit sans idées sans opinions, un mouton, un idiot, bref un esprit MORT!
et par pitié ne dis pas que je suis manipulé par les médias!!! JE NE REGARDE JAMAIS LES ACTUALITES ET ME DESINTERRESSE TOTALEMENT DE LA POLITIQUE!!!
PS les modos, ce serait possible de virer ces réponses ailleurs dasn un post fait pour... parce que la C le post 24 et ça me fais trop chiez de le pourrir...