Anonymous a écrit:Françouès a écrit:
et si c' était ça l' esprit du vélo? jveux dire entre voir des gamins qui regardent le tour de france et qui voient ces problêmes de dopage etc... c' est pas plus dramatique ça qu' un mec qui balance un caddy dans un lampadaire pour délirer!!!??? maintenant cette image du sportif ( pareil pour le cross country ) ne dérange personne!! moi ça m' ammène a me poser des questions!!!
si un mec vient me faire chiez parce que je fais des manuals sur un capo de voiture me dis que ça donne une mauvaise image du sport ça me fera doucement rigolé... parce que entre une image de petit " vendale" pré pubère en mal de reconnaissance et qui veut se la jouer rebèlle... et une belle bande de picouser qui se la pete en moule burne devant des milliers ( ou ptetre des millions de spectateurs ) sans renier leurs problême de dopage moi je me demande ou va la sport!!!
J' ai qu' une chose a ajouter: VIVE 24B et bravo pour votre esprit qui revendique une pratique saine du vélo loins de toutes ces déviances de performances et de dopage!!!! ça c' est une image pure du vélo!!!
J'ai pas dit que tout était blanc nulle part, loin de là, mais quand je lis ce que tu écris sérieusement ça me fait plus peur qu'un connard à courir derrière un balon avec l'aiguille encore dans le bras, pour la simple et bonne raison que c'est accessible à n'importe qui! En effet essaye de te procurer ne serai-ce que le dixième de la dose journalière d'un coureur et ton salaire du mois y passe!
Pour terminer si je vois quelqu'un faire un manual sur un capot de bagnole il se sera dans mon estime pas plus haut que celui qui la vole ou-bien y mettra le feu, c'est tout aussi débile, et tout rider qu'il est (comme moi) j'aurai plus envie de lui fouttre des baffes que de le complimenter parce-qu'il a fait un manual!
Furious a écrit:moi pas du tout !!!! et je le revendique fierement !!!
j'aime pas le design des cadre 24 (sauf le dude a la rigeur)
moi je suis branché cadre fin en acier et le plus épuré possible
moi j'ajoute un mots ...
jmen bats les reins de rouler en 24 ou autres ...
cette mentalité de debilo mentalo ya pa kles 24suxxors ki l'on ...
et aussi moon ...
nous, les parisiens ... on t'EMMERDE ! ! !
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités