[TUNING] Alex DX 32

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede lui c moi » Mar Juil 06, 2004 7:44 pm

ouai mais al guache ca se barre facilement après??
sinion cycle t'as pas une photo la??
moi je veux faire un truc mais je veux aps me prendre la tête donc je pense a un truc => mettre des stickers subtil , 322 joker , work etc sur mon cadre (bah plien de bon grapheur mais c'est long a tout énuméré) mais le seul truc c'est que si je me fait chopé pour une connerie j'ai peur de me faire niké sévère (comme dans blanche fesse et les sept mains :bad1:
vous en pensez quoi??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede PG2000 » Mar Juil 06, 2004 8:55 pm

la gouache ca part a l'eau
:langue3: " no win, just have fun" cf Jim Holström, Kona's boss
Comme j'aimerais être Robbie Air Bourdon ou John Cowan

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
Avatar de l’utilisateur
PG2000
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1927
Inscription: Sam Sep 14, 2002 10:28 am
Localisation: brest

Messagede JohnRoot » Mer Juil 07, 2004 10:40 am

lui c moi a écrit: mais le seul truc c'est que si je me fait chopé pour une connerie j'ai peur de me faire niké sévère (comme dans blanche fesse et les sept mains :bad1:
vous en pensez quoi??


j'ai pas compris
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Messagede lui c moi » Mer Juil 07, 2004 11:26 am

bah tout les stickers que je veux mettre c'est des stickers que groupe de graph = bah bien
donc si je fait une connerie et que les flics me chopent , ils peuvent me nuquer pour avoir des stickers de " vandales"
non??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

.

Messagede Pentax » Mer Juil 07, 2004 11:49 am

Que dalle ...

Surtout que les flics, ils regardent meme pas ton bike qud il te chope (on voit que ca t'est pas arrivé souvent ! :-() )
Avatar de l’utilisateur
Pentax
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 229
Inscription: Mar Fév 03, 2004 5:33 pm
Localisation: Près de Caen

Messagede cycledelique » Jeu Juil 08, 2004 1:29 pm

Bon alors la marche a suivre exactement. Il faut avant tout enlever les stickers. Si tu veux les recoller par la suite tu prend un cutter et tu decoupe d'un trait ton stick qui part du trou du rayon jusqu'au bord de la jante. Tu fais ça a chaque trou comme ça tu peux virer l'autocollant du rayonnage.

Ensuite, tu prends de l'alcool a 90 ou du white spirit et tu nettois a fond ta jante :!
Apres tu passes un bon coup de papier de verre. Plus cette étape durera longtemps mieux la peinture crochera.

Derniere phase de préparation, entourer chaque rayon de scotch en partant de la tete et en remontant, puis scotcher des feuilles de journaux de façon a protéger le reste de la roue (le centre et le moyeu) et faire en sorte que la peinture ne puisse se déposer que sur le cercle !

Passons aux choses serieuses. Il faut que tu trouve moyen de suspendre ta roue (perso elle etait accroché a l'armature de ma porte degarage). 9a te permet de la peindre en une seule fois.

A la bombe ! Prevoir une bombe de peinture et de vernis par roue pour avoir un pur résultat. Le mieux est d'appliquer 4 couches en attendant 10minutes entre chaque. ça evite que la peinture soit trop epaisse et qu'elle coule. Ensuite faire pareil avec la bombe de vernis (carrosserie). Donc compté 80minutes par roue !

Désormais il reste le plus chiant a faire, retirer le scotch que vous avez mis sur les rayons ./.. :innocent: c'est long mais une fois que tout est fait le résultat est là !

Image

Image

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede JohnRoot » Jeu Juil 08, 2004 4:14 pm

ahh..ça me rappele mes années mobylettes où les types donnaient leurs astuces tuning lol
une fois j'avais peint deux jantes au pinceau en laissant les flancs. titanesque mais resultat canon, sauf ke le vélo à fini à la décharge :-()

cycle comment tu fais pour bien poncer autour des têtes de rayons ?
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Messagede Furious » Jeu Juil 08, 2004 5:46 pm

Mais dit moi, c'est super sexy !!! :smile3:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede lui c moi » Jeu Juil 08, 2004 8:18 pm

franchement ca tape :smile3:
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron