TylerDurden a écrit:Femme de mes rêves? Jenna Jameson... euh non je m'égare là :ptdr:
boullette a écrit:TylerDurden a écrit:Femme de mes rêves? Jenna Jameson... euh non je m'égare là :ptdr:
tatranky a écrit:J'ai envie de pousser une bonne gueulante, vous permettez? Hum hum...
Les hommes, on croit les connaître, et en fait on se rend compte (toujours trop tard) que ce sont des gros connards. Messieurs, allez vous faire foutre...
Merci. Vous pouvez continuer la conversation.
cycledelique a écrit:tatranky a écrit:J'ai envie de pousser une bonne gueulante, vous permettez? Hum hum...
Les hommes, on croit les connaître, et en fait on se rend compte (toujours trop tard) que ce sont des gros connards. Messieurs, allez vous faire foutre...
Merci. Vous pouvez continuer la conversation.
Alors te rebelle pas tout de suite, parce que la je suis plutot remonté contre la gente féminine et a deux doigts de les mettre toute dans le meme panier... Certaines fille ont pas compris qu'on pouvait nous prendre pour des cons une fois, mais pas deux ... ça passe plus ...
A quoi ça sert d'etre romantique si c'est pour tout se reprendre dans la gueule et que ça se retourne contre toi, car pour une fois tu avais pensé avec ton coeur et non pas avec ta queue §
[Pas de pitié pas de sentiment que du X]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités