Un jour les KRAZY RIDERS émetteront la terreur des membres survolters et rafou ki m'appelle alor ke j'ai pu 2 forfait .on parleras des sessions o havre ki s'ettendrendront juska l'horizon.KRAZY RIDERS LA TEAM 2 L'HONNEUR TARATATA JE SUI LE ROI
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
- Dieu ?
- Oui, mon enfant ?
- Puis-je te poser un question ? Quelle est l' herbe divine que tu as fumé pour triper ainsi tel le blair' qui te l' a vendu ?
Avec plaisir mon enfant mai la pur l'instant je peu pas car y en a plu j'ai tout remplacer par du parquet et j'utilise les lates pour faire des modules et ça marche .mai si tu veut t'éclater prend du RED-BULLE SOIT TU ROULE SOIT TA PA DE COUILLE
dieu is a rider
amen
tanpi,C bon com mèm maisC pas tout dieu prend des vacance ,il se barre en allemagne et il en revindrat avec 1 mute2 sa va ètre schone aurevoir mes petit et à biento TARATATA,VOTEZ POUR MOI
dieu is a rider
amen
oui cé bien pierrot, pas le fou enfin oui un peu mais il tue pas les adolescentes Comme vous vous êtes rendu compte il a un peut tros fumer et ca lui es monté a la tete, le pauvre faut pas lui en voulour