nouveau venu :D

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

nouveau venu :D

Messagede FreeRID3R » Dim Juil 04, 2004 2:54 pm

Salut les gens :mdr: , voila jmapel benji (ben pour les intimes) j'ai 16 ans j'habite paris et jme lance dans le street , je voulais commenC en bmx mais mon dos m'as dis nan :-()
Finalement jvai me prendre un MUTE II +paires d'alex DX32(montage streak'x deore) :mrgreen:
+ ***||pedalier 3pieces On-one +kit Ss' ||***+ jrecupere une paire de Formula evo 110€ :fuck:

***||tres gentilment preté par furious :roll: ||***
j'ai un big apple pour lariere et pour linstant un "petit" spé Roller Pro de 2.7 a l'avant... :fuck:
Pour l'instant jai kune ù%"#$¨ de SynC by rockshock à mettre comme fourche mais une Z1 wedge voir une DJ3 est à venir , jai pour linstant potence assez longue d'mon :fire: RocKridEr :boxe: et cintre assez large en alu .. .. ..
voila si vous pouvez me dire ske vous en pensez ? :innocent:
a la place des alex jprendrai bien des rigida DH30 mais je sais pa ce que sa vaut ni combien sa vaut- le prix minfluencera :(
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis
 
Messages: 732
Inscription: Sam Juil 03, 2004 4:15 pm
Localisation: Paris

Messagede FreeRID3R » Dim Juil 04, 2004 8:39 pm

ya que quand c les filles ki posent des kestions ke vous repondez ? :mdr:
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis
 
Messages: 732
Inscription: Sam Juil 03, 2004 4:15 pm
Localisation: Paris

Messagede Furious » Dim Juil 04, 2004 8:45 pm

Bonjour, je m'appelle Jeanne, j'ai 12 ans et je voudrait dire a BenJi que moi je suis tres gentille et son montage il est pas trop mal pour un premier velo monté "a l'arrache"
Alors apres si vous voulez savoir mes tarifs vous tapez 3615 JEANNE

:girl1:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede streetbike » Dim Juil 04, 2004 10:41 pm

oué cé po mal pour un premier vélo, les pneu ki vont faire un peu bizzare surtou le 207 a changé rapidemant. Pour la fourche a toi de voir cé toujours le meme pb, la Z1 est bien légère mais pompe trop et la dj es super, super lourde mais super efficace.
Donc ba voila

Sinon cé pas toi ki a le rockrider jaune avec le cintre pnanet x Goliath ???
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede Furious » Dim Juil 04, 2004 11:52 pm

Non, c'est pas lui, celui dont tu parle c'est un autre champion...
Heureusement pour lui entre temps, il a acheté un Mute II (décidement, on est envahis), avec une paires d'Alex et un DJ 3 donc tt va bien pour lui....
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede streetbike » Dim Juil 04, 2004 11:57 pm

ah yes cé cool pour lui ;-)
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede MaxS » Lun Juil 05, 2004 6:14 am

FreeRID3R a écrit:ya que quand c les filles ki posent des kestions ke vous repondez ? :mdr:


Pas systématiquement, on vas voir leur photo dans leur profil et on agit au cas par cas. :roll: Par contre, si tu pouvais présenter tes messages de façon plus normal, car les message originel est assez complexe à déchiffrer ....
Avatar de l’utilisateur
MaxS
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1507
Inscription: Mer Mai 14, 2003 6:43 am
Localisation: Près de Nîmes.

Messagede FreeRID3R » Lun Juil 05, 2004 5:17 pm

MaxS a écrit: Par contre, si tu pouvais présenter tes messages de façon plus normal, car les message originel est assez complexe à déchiffrer ....

elle signifie quoi ta phrase ?
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis
 
Messages: 732
Inscription: Sam Juil 03, 2004 4:15 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron