Roc d'Azur

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede Maguzz » Dim Sep 22, 2002 11:23 am

ben, on pourra s'filer rdv le dimanche matin, moi apres ma course (j'aurais fini entre 9h30 et 10h), mais y'en a parmis vous qui font la course 55... et les premiers départs c a kelle heure?
faudra trouver un créneau entre les 2 courses, sinon... pas cool :snif:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Beb » Dim Sep 22, 2002 2:10 pm

Le départ homme c'est à 10 heures donc je penses qu'il vaut mieux se fixer rdv en pleine après midi . Vers 15 heures par exemple. Et faut se trouver un lieu de rdv .
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Karlus VIP » Sam Sep 28, 2002 12:15 pm

cycledelique a écrit:Dis Karlus, oublie pas l'appareil photo ! (arf... je sais en plus que tu n'en prends jms... mais sinon rammene celui de qqun d'autre, c'est pas grave ;-) :mdr: )

comme je t'en parlais hier soir , j'ai décidé de m'offrir un numérique.... je suis passé à l'acte il y a 10 minutes, j'espère le recevoir avant de partir en vacances donc je pourrais faire l'une ou l'autre photo
je ne sais pas trop en fait
Karlus VIP
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Mer Oct 02, 2002 2:05 pm

alors on se donne ou RDV a quelle heure le dimanche?
midi ou début d'aprem ca serait pas trop mal
ah ben nan c vrai karlus aura pas fini...
rahhh... faut kontrouve
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Karlus VIP » Jeu Oct 03, 2002 3:55 pm

j'aurai pas mon numérique :fire: :fire:

pour le rdv il y a euh.. je sais pas trop quand en fait et où parce que je roule vendrdi, samedi et dimanche donc pas sur de me liberer eet encore moins de prévoir une heure surtout que je serais accompagné
Karlus VIP
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Jeu Oct 03, 2002 6:09 pm

arf, j'vais aller squatter chez les ceusses "d'à coté" moi :mdr:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Karlus VIP » Mer Oct 16, 2002 4:22 pm

alors u petit compte rendu du roc ca vous dit ????

bon je me lève le vendredi à 6h30 pour prendre le départ du roc marathon à 8h00... il fait froid, il a plu à seau pendant 2 jours et on grelotte tous sur le parking.. je rencontre 3 gars deu forum vv.... pas tous partant sur ce soup là. on m'annonce 1 heure de retard pour le dépard avant de nous le post-poser au lendemain..... ca rale un peu dasn certains coins . Ca comprommet mon w-e car le samedi j'avais prévu de faire les balades du roc sur un commençal de test.... va falloir faire un choix. on se rhabille en civil, on décide d'aller visiter le salon qui ouvrira lui aussi avec une heure de retard....

Le samedi on se retrouve donc pour le départ de 87 km dasn le massif de l'esterel..... on nous annonce un parcours physique, technique surtout pour les 30 derniers km.... ca promet. le départ est déjà très humide et on esttous noir de boue,véloset pilotes. on roule calme il va falloir gerer l'effort pendant de longues heures..... c'est physique dés le départ , on nous aurait donc menti...... mpoins de deux heure s de vélos , et j'en ai déjà un peu marre, je souffre à la cuisse gauche pourtant je ne suis ps tombé et je ne force pas de trop.... je cherche a savoir pourquoi. Ca y est ma tige de selle est trop haute, je l'ai mal réglée après le trznsport.. je m'arrete, je baisse , ..non , c'est pas encore ca , trop bas je remonte de 5 mm ... bon ca a l'air d'aller nettement mieux. JE profite de chaque ravito pour boire un gobelet de boissons energétique ou d'eau et quelques fruits secs. Les difficultés s'enchainent mais ca ira pour le moment ..... je ne regarde pas trop mon compteur, juste un oeil sur le cardio pour ne pas faire le fou.....
les gué sont très profond, long mais ailleur le terrain a déjà bien seché, ca fait un vélo rempli s de terre sabloneuse... aux ravitos tout le monde essaye de lubrifier sa chaine, je suis content d'avoir emporter dasn le camelbag un peu de finish line , ca m'evitera bcp d'ennui. on arrive dasn une partie de parcours que je connais un peu . je sais qu'une petite cote en asphalte de 100 m va me poser problème surtotu qu'elle est suivie d'un grand faux plat se terminant par une vraie côte. arrive sur la fin du parcours la traversée de la plage, et zut , je pensais qu'on nous l'aurait épargnée pour le maraton..... mais non tant pis on se la farci avec en plus le chemin des douaniers. Dernier ravito, situé à 4 km de l'arrivée , on peut le sauter.... on m'appelle pour me dire qu'il a a manger et à boire en passant, je réponds en criant " du rouge ou rosé ?" on me réponds " yu veux un coup de rouge ?".. je fais demi tour, je m'enfile un gobelet de rouge sous les yeux ebahit des spectateurs et des bénévoles qui pensaient que je plaisantais. bon nous voilà reparti pour 2 km d'asphalte le long de la méditérannee. on nous guide vers u circuit avec les kid .. m'endin, me serais-je trompé.... non c'est toujours bon on arrive sur la base nature le terrain est labourré, pas evident de pédaler, masi je me retourne personne derrière moi c'est bon je déroule relax jusque l'arrivée....

Dimanche c'est reparti pour un trip de 55 km il utilisera une bonne partie du parcours de la veille, je me sens plus a l'aise qu'hier ( le décrassage de 2 * 6 km a fait du bien , je ne resents rien des km de la veille) les passages technique en descente s'avalent par enchantement, j'essaye de gérer les montées en restant sur le vélo pour ne pas avoir de portage là ou les autres partis en meme temps que moi sont souvent à pied. je ne vais pas tjrs bcp plus vite mais je préfèe cette technique là... je suis venu pour faire du vtt pas de la rando pédestre.... cette fois je n'abuse pas trop des ravitos, j'ai eu quelques problèmes intestinaux sur le marathon a force de bouffer ces trucs... la rando se termine je me fais rejoindre et je pers 4-5 place suur l'asphalte... je me sens ridicule de perdre du temsp si facilement sur une partie sasn interet.. masi sur la base nature piqué au vif et dasn une boue qui me convient , je rattrape au moins autant de monde que ce que j'avais perdu, ... je termine sur une bonne note.....
Karlus VIP
Membre survolté
Membre survolté

Messagede cycledelique » Mer Oct 16, 2002 7:20 pm

C'était pas un WE de tout repos :langue3: :zzz: :zzz2: :xx:
Tu devais etre un peu mort pour reprendre le volant et rentrer jusqu'en belgique !

Enfin pour le roc, ils deconnent ... je l'aurai bien fait mais v'la les dates ... :snif:

On attend les photos ... hein ? Karlus ? T'as pas pu faire de photos ? :innocent:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Karlus VIP » Jeu Oct 17, 2002 2:23 pm

mon appareil phot numériaue, c'est sujet tabou !!!!! :fire: :fire:

je me pointe au siège de la boite ou je l'ai commandé ( aix en provence, la porte a cote quoi ): "monsieur il n'est pas encore arrivé, il est parti de chez pentax, il arrive cette semaine "... vendredi , je téléphone: " on attends des nouvelles de pentax pour fin de cette semaine, .. je lui répondsqu'on est déjà vendredi , donc fin de semaine :boxe: :boxe: ... ben on a des difficultés pour l'obtenir, il est plus fabrqiué ( ca n'a pas l'air vrai...) on peut me proposer autre chose eventullement ou attendre... je propose d'attendre car l'autre appareil est plus cher.....

je rentre le lundi à 20 h chez moi , et la sur le relevé de ma carte visa lre montant de l'appareil a été retiré !!! :injures: :grrr: ... un gros gros mail de contestation et le lendeùain , une petite réponse : " on a fait une erreur, on vous rembourse"

je l'ai très mauvaise, pour le moment j'attends plus qu'impatiememnt mpon fric
Karlus VIP
Membre survolté
Membre survolté

Messagede cycledelique » Sam Oct 19, 2002 11:11 am

Et du coup, le velo route de test ... il t'as servi a qqch ?

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Karlus VIP » Dim Oct 20, 2002 2:42 pm

non , hélas.... partie remise
Karlus VIP
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Ven Oct 25, 2002 3:55 pm

mon roc...

départ le jeudi soir a 20h00 de caen, gros trip pendant la nuit, on a dormi 1h
arrivée le lendemain a 8h30
mon pote qui était pret a s'inscrire au roc marathon en arrivant se dit ke c foutu lorsque des amis qui devaient le faire reviennent et nous disent ke c reporté au lendemain.
le matin, retrait des plaques, evidemment, qui a une couille avec sa plaque... magu... ils m'en refont une vite fait mais j'ai quand meme poiroté 30min.
visite du salon, stickers, catalogues, posters... j'achete VV, le gars est heureux de m'apprendre que je suis le premier a acheter un VV au salon, il me dit "il est tout frais, on peut le trouver qu'ici" j'lui met une crampe en lui disant ke j'l'ai lu sur une aire d'autoroute cette nuit :mrgreen: . en prime je suis le premier tatoué sur la main du roc (ouah...).
retour o camping, on mange, on monte les bikes, on range un peu, il s'était areté de pleuvoir mais ca repart. 17h, on attend un pote pour aller rouler un peu mais il arrive vers 18, on était deja parti sans lui, on repere le circuit cadet (on nage). on met 1h15 a le faire en roulant pepere. retour au camping, douche, on lave les bikes, manger, on se prépare a aller aux arenes pour le trial mais on apprend ke c annulé, tout le monde au lit, on s'endort vers 2h du mat. le lendemain reveil 9h, on a oublié d'aller voir passer le roc marathon, tant pis on ira au bougnon. on mange, regarde les filles passer et on prend les bikes et au bougnon. le gars avait prevu d'y etre pour 11h, on arrive la bas a 10h55, on voit les feminines passer, 12h on se fait toujours autant chier, je décide de monter un peu plus haut sur une variante, dans la descente ma fourche me renvoie plein d'huile a la gueule, mon baggy tout noir, le cadre a relaver... content le mec. on repart sans avoir vu le mec (tant pis il aura fait le marathon avec 1 bidon de 500ml... :mdr:). on grignote le midi, on part au salon, on refait le tour d stands etc... on matte le dirt aux cotés de butch 13 (il crie fort *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent*, et je comprend pourquoi il s'appelle pitbull), je passe voir au stand VV si ya la rencontre, je vois du monde dont un gars qui me fait penser a karlus des le premier coup d'oeil, c t lui mais j'ai passé mon chemin, j'aurais du m'areter... retour au camping vers 17h, bataille d'eau avec les ballons CONTINENTAL :-) diner, on va aux arenes pour voir le trial, ambiance tres cool, sauf que ya les racailles qui foutent leur m****, ils descendent dans l'arene pour piker les t shirt koxx, ils se battent entre eux et ils me pikent mon jetable pendant ke j'essaye d'attraper un t shirt (g attrapé le t shirt mais c un fun radio :injures: ) y'avait un peu de dirt bmx mais les gars étaient pas chaud, ils ont fait 10 sauts chacuns et se sont cassés, pas terrible (malgré kelkes backflips et du flat). giacomo coustellier saute 3m40 de long, l'année derniere caisson avait fait le record du monde a 3m10... retour au camping dodo, demain reveil 5h30
dimanche : reveil 5h30 comme prevu, on mange, depart a 7h30, a la base a 7h50, mise en grille a 7h, j'ai la surprise d'etre en premiere ligne (classé elite cadet, pourquoi???) j'ai donc eu le benefice de pouvoir m'echauffer pendant ke les autres attendaient et j'étais assuré d'etre en premiere ligne. 5 min avant le départ, en grille, entre le champion d'italie et les meileurs de france, un gars avec un bike a 3000 balles, les flash et tout, c'est le depart, je pars comme une couille, j'arrive pas a chausser je pete ma manette de derailleur avant, je jump au dessus d'un gars qui est tombé au bout de la premiere ligne droite, j'suis vers les derniers, c plein de boue, la galere. sur les portions plates tlm me double sans mon grand plateau. arrivé dans la cote, ca avance pas, certains posent le pied, je fais pareil, je cours a coté de tout le monde, je gagne en tout 15 places en 500m! waou! dans la descente j'en regagne kelkes unes, apres c la pataugeoire, 2 min pour faire 200m dans la boue, apres c la plage je pousse encore, arrivée sur le chemin des douaniers, je pose le pied k'une fois, je gagne encore 5 places. sortie de la 2eme partie de plage, ravito, un coup de boisson power bar en vol, y'a le panneau FINISH 3 KM, mon cul oui, j'en ai encore eu pour 5/6 bornes apres, on reprenait le circuit minimes... ensuite le dernier bout de plage, un pote me recolle avec 2 autres gars dont et on en recolle un (en pédales plates, il s'extirpe de la boue comme dieu) arrivée sur la base nature, boue collante on avance presque pu et on est mort, je me fais battre o sprint par 3 gars, j'ai mis 1h02 pour 22 bornes, j'arrive 102eme sur 188, chui en cadet, je suis satisfait vu que j'mentraine pu regulierement depuis juillet. retour au camping douche des gars et des velos, on passe passer les premiers du 55km. retour a la base nature en minibus, de nouveau du dirt, on matte, mon pote va chez lapierre pour son contrat, il est pris (il fait 21eme le matin, en cadet 1). je m'achete mon pull koxx, tout content , je m'achete mon t shirt 24 tout content, on regarde l'arrivée du coach au 55. on regarde nos resultats aux affiches, on repart au camping, prepare les bagages, on mange, on va se coucher mais on fait la fete. le lendemain depart tot du camping, dejeuner en route, arrivée le soir a 22h45 a caen apres une journée a dormir dans le minibus.
on est rincé mais content, pressé d'etre l'année prochaine.
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede HollShooT » Ven Oct 25, 2002 4:06 pm

C du tout bon !
Image
FaBulous et Oli des ROYALL RIDERS
Pay Tha Cost to be the Boss
HollShooT
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Maguzz » Dim Déc 15, 2002 1:02 pm

jme suis fait chier a faire un *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de texte, et personne a du le lire a part hollshoot :grrr: ;-) :-() :boxe: :wow: :fuck: :mdr:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede PG2000 » Dim Déc 15, 2002 2:07 pm

ben non fo que tu resume
PG2000
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions