achat vtt pour débutante

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede David Vincent » Ven Juin 18, 2004 1:53 pm

lechadmerdkiPu a écrit:chez Décath ou bien chez Intersport, toujours de bonnes surprises avec des vendeurs bien au courant et professionnels qui te vendront pas de la daube...

:edr: :edr: :edr:
"Ich brauch a moteur konflé für a Türpo Rappit"
David Vincent
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Ven Juin 18, 2004 1:58 pm

David Vincent a écrit:
lechadmerdkiPu a écrit:chez Décath ou bien chez Intersport, toujours de bonnes surprises avec des vendeurs bien au courant et professionnels qui te vendront pas de la daube...

:edr: :edr: :edr:

:mdr: en effet j'avais pas relevé cette petite touche d'humour

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede lechadmerdkiPu » Ven Juin 18, 2004 4:07 pm

Ouais bon j'aime pâs trop taper sur les vendeurs moi... Mais je suis allé dans un dkt lot' jour, un pote allait acheter un vélo pour sa copine... 300€ de déboursés (ou presque), on demande un porte bidon (valeur 3€...) le mec nous répond : "attendez là, vous êtes pas chez Carrefour, ici on négocie pas les prix..." Gros sourire entre potes, le mec a gardé son vélo du coup,il l'avait mauvaise :). décath' suXXXX !!!
Mais sinon sur deux intersports visités, ben on a trouvé deux vendeurs vététistes qui nous ont pas raconté du vent sur les vtt.
Le vendeur le plus sympa à gagné le droit de vendre à mon pote un Orbea Sherpa , il nous l'a filé avec bidon, porte bidon, gants de motoX et compteur... Ca le fait carrément plus!
Mais j'imagine que les vendeurs bien cools c'est pas forcément dans tous les intersport... Le meilleur reste bien sur mon vélociste qui essaie toutes ses bécances lui même le week end:)
lechadmerdkiPu
Membre régulier
Membre régulier

:-)réponses bienvenues

Messagede Sybille » Sam Juin 19, 2004 4:17 pm

merci mademoiselle et messieurs pour vos infos , certes je m ' y perds un peu , mais comme je suis novice en la matière , c'est compréhensible...je vais pourtant recueillir vos précieuses infos et me rendre sur les lieux dès que possible... en ménageant la chèvre et le chou ... ce sera certes difficile mais "je veux pas me ruiner" ;-) et comme je vais faire mes 1 ères pédales :-() , j'investis selon...
Si d'autres précisions vous viennent à l'esprit , elles seront les bienvenues , toute précaution est bonne à prendre!

Sybille
Sybille

streak'x forever

Messagede culbuteur1 » Lun Juin 28, 2004 4:18 am

en 1er prix chez notre chez streak'x a 359euros on a le tiny
http://www.streakx-bikes.com/p-tiny.html#
les options:
pedalier lx et boitier lx = + 50 e
cintre releve kore alu = + 10 e
kit equipement luxe = tige streak'x tracy, potence tracy, cintre streak'x low riser carbone rcz, selle tracy = + 60 e
kit equipement luxe = tige streak'x tracy, potence tracy, cintre streak'x low riser carbone rcz, selle tracy = + 60 e
sont pas mal...
le cadre est bien leger et pour se balader

Sinon en plus haut de gamme et plus performant ta le Streak'X TRACY 2 VB 2 a 559euros
http://www.streakx-bikes.com/tracy2-kits.htm

Et si tu demande jp au mag de paris et que T demoiselle a la voix charmante t'aura des reduc ;-)
culbuteur1

Messagede Invité » Lun Juin 28, 2004 4:20 am

j ai oublier la photo

Image
Invité

Messagede Invité » Lun Juin 28, 2004 6:48 am

J'ai croisé une nana hier ( toute mimi d'ailleurs ) qui venait de recevoir son tiny, c'est plutot sympa comme vélo, pas trop mal équipé vu le prix, et ça a un peu de gueule :edr:
Invité

Messagede lui c moi » Lun Juin 28, 2004 12:25 pm

moi mon 1e vélo que je me suis payé il vallait 1300euros (enfin je l'ai eu a 960 vu que c'était une fin de série avec une érreur de 100 euro sur la réduc :edr: )
Mais sinon moi je conseil bien pour un 1e vélo soit un décathlon , ou ordéa car tout ce qui débutent dans le XC commencent par ca , car les gammes sont sympa ou streak x , car l'avantage de streak x c'est que y'a de belle réductions , donc t'aura miuex que dans tout les autres mags pour le prix qu'il te proposerons , mais je suis pas sûre mais ap`res c'est pas nous qui devons monter le vélo??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede JohnRoot » Lun Juin 28, 2004 12:33 pm

et le sunn pearl il vaut combien ce cycle adapté à la gente féminine ?
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede lui c moi » Lun Juin 28, 2004 6:15 pm

sunn c'est chère rapport qualité/prix
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Mar Juin 29, 2004 1:36 am

lui c moi a écrit:sunn c'est chère rapport qualité/prix

franchement sunn ça va. Y a des modeles "bas de gamme" qui sont assez compétitif. C'est un peu comme lapierre

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

sui d'accord

Messagede Dieu » Mar Juin 29, 2004 12:59 pm

Sui d'accord avec tatranki G un 6.1 a vendre si tu veut y manke juste des roues,une fourche,un ceintre,un pedalier,un jeu de direction...tout koi sauf le cadre et le tube de selle :panel3: :edr:
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede lui c moi » Mar Juin 29, 2004 1:57 pm

moi je te l'échange contre mon ancien peugeot : il ya tout les pièces dessus , sauf que la cadre , le cintre , la roue avant , les freins , le pédalier , les pédales sont a changer dessus ( en faite tout est à changer sauf la roue arrière qui va bientôt lacher et la fourche (mais c'est de la m****) :edr: )
c'est ca on est jeunes et on cherche a faire des sauts à la con alors qu'on n'y connait rien en vélo :fuck:

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Dieu » Mar Juin 29, 2004 3:21 pm

g mis le message 2 fois comm 1con :stupid2: mais sinon c parti pour l'echange!!!!!! :hot:
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede caillo » Mar Juin 29, 2004 8:13 pm

Decath, c'est très bien, mais pense aussi à GoSport, il font de très bon vélo pour pas cher.
Par exemple, le scrapper, il est très bien et doit être dans les 400 euros.
Go sport moins connue que dkt, mais aussi bien (voir mieux).
caillo
Membre régulier
Membre régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités