p'tain je reviens du mag com 8 pour gueuler là
! et le mec a tjs rien voulu savoir, entre temps , j'avais mailé le site com 8 pour leur parler de mon problème, et là je reviens super enervé
, je tombe sur le mail de reponse ! :
Bonjour
désolée pour votre petit souci, je vous invite a retourner au shop com8 pour soit avoir un avoir soit avoir une autre paire de gants bmx ( si il en reste en stock).
Vous pouvez demander monsieur BENCHAO Nordine. Il sera à la boutique du mercredi 16 juin au samedi 19 juin.Si il n'est pas présent veuillez le faire appeller par le vendeur.
Je reste à votre dispo pour plus d'info, veuillez svp me tenir au courant de la suite.
PS : les inscriptions sur les gants partent facilement... C'est les premiers gants com8, on travaille pour les améliorer, merci,
service communication
delphine
Je vais imprimer ce mail et aller lui claquer à la queule à ce gaillard ! j'espere qu'il a prevu le pot de vaseline ! Nardinamouk
sinon il va le sentir passer ! bon je sens gros comme une maison qu'il va me dire mais ouai mais on a plus de gants mais je m'en fous, j'en veux plus de ces gants de m**** ! je vias me prendre une ceinture et un poignet et basta !
bon sinon j'ai mon shop qui me propse des gants dainese coque carbone à 70 € Et sinon en fait tes gants cycle c'est comme ceux de Minaar, je les kiffe bien mais trop chaud à trouver ! P'tain j'aimerais bien des oakley !
Y en avais en tof dans le shopping de big bike y a pas longtemps !