mon roc...
départ le jeudi soir a 20h00 de caen, gros trip pendant la nuit, on a dormi 1h
arrivée le lendemain a 8h30
mon pote qui était pret a s'inscrire au roc marathon en arrivant se dit ke c foutu lorsque des amis qui devaient le faire reviennent et nous disent ke c reporté au lendemain.
le matin, retrait des plaques, evidemment, qui a une couille avec sa plaque... magu... ils m'en refont une vite fait mais j'ai quand meme poiroté 30min.
visite du salon, stickers, catalogues, posters... j'achete VV, le gars est heureux de m'apprendre que je suis le premier a acheter un VV au salon, il me dit "il est tout frais, on peut le trouver qu'ici" j'lui met une crampe en lui disant ke j'l'ai lu sur une aire d'autoroute cette nuit
. en prime je suis le premier tatoué sur la main du roc (ouah...).
retour o camping, on mange, on monte les bikes, on range un peu, il s'était areté de pleuvoir mais ca repart. 17h, on attend un pote pour aller rouler un peu mais il arrive vers 18, on était deja parti sans lui, on repere le circuit cadet (on nage). on met 1h15 a le faire en roulant pepere. retour au camping, douche, on lave les bikes, manger, on se prépare a aller aux arenes pour le trial mais on apprend ke c annulé, tout le monde au lit, on s'endort vers 2h du mat. le lendemain reveil 9h, on a oublié d'aller voir passer le roc marathon, tant pis on ira au bougnon. on mange, regarde les filles passer et on prend les bikes et au bougnon. le gars avait prevu d'y etre pour 11h, on arrive la bas a 10h55, on voit les feminines passer, 12h on se fait toujours autant chier, je décide de monter un peu plus haut sur une variante, dans la descente ma fourche me renvoie plein d'huile a la gueule, mon baggy tout noir, le cadre a relaver... content le mec. on repart sans avoir vu le mec (tant pis il aura fait le marathon avec 1 bidon de 500ml...
). on grignote le midi, on part au salon, on refait le tour d stands etc... on matte le dirt aux cotés de butch 13 (il crie fort *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent*, et je comprend pourquoi il s'appelle pitbull), je passe voir au stand VV si ya la rencontre, je vois du monde dont un gars qui me fait penser a karlus des le premier coup d'oeil, c t lui mais j'ai passé mon chemin, j'aurais du m'areter... retour au camping vers 17h, bataille d'eau avec les ballons CONTINENTAL
diner, on va aux arenes pour voir le trial, ambiance tres cool, sauf que ya les racailles qui foutent leur m****, ils descendent dans l'arene pour piker les t shirt koxx, ils se battent entre eux et ils me pikent mon jetable pendant ke j'essaye d'attraper un t shirt (g attrapé le t shirt mais c un fun radio
) y'avait un peu de dirt bmx mais les gars étaient pas chaud, ils ont fait 10 sauts chacuns et se sont cassés, pas terrible (malgré kelkes backflips et du flat). giacomo coustellier saute 3m40 de long, l'année derniere caisson avait fait le record du monde a 3m10... retour au camping dodo, demain reveil 5h30
dimanche : reveil 5h30 comme prevu, on mange, depart a 7h30, a la base a 7h50, mise en grille a 7h, j'ai la surprise d'etre en premiere ligne (classé elite cadet, pourquoi???) j'ai donc eu le benefice de pouvoir m'echauffer pendant ke les autres attendaient et j'étais assuré d'etre en premiere ligne. 5 min avant le départ, en grille, entre le champion d'italie et les meileurs de france, un gars avec un bike a 3000 balles, les flash et tout, c'est le depart, je pars comme une couille, j'arrive pas a chausser je pete ma manette de derailleur avant, je jump au dessus d'un gars qui est tombé au bout de la premiere ligne droite, j'suis vers les derniers, c plein de boue, la galere. sur les portions plates tlm me double sans mon grand plateau. arrivé dans la cote, ca avance pas, certains posent le pied, je fais pareil, je cours a coté de tout le monde, je gagne en tout 15 places en 500m! waou! dans la descente j'en regagne kelkes unes, apres c la pataugeoire, 2 min pour faire 200m dans la boue, apres c la plage je pousse encore, arrivée sur le chemin des douaniers, je pose le pied k'une fois, je gagne encore 5 places. sortie de la 2eme partie de plage, ravito, un coup de boisson power bar en vol, y'a le panneau FINISH 3 KM, mon cul oui, j'en ai encore eu pour 5/6 bornes apres, on reprenait le circuit minimes... ensuite le dernier bout de plage, un pote me recolle avec 2 autres gars dont et on en recolle un (en pédales plates, il s'extirpe de la boue comme dieu) arrivée sur la base nature, boue collante on avance presque pu et on est mort, je me fais battre o sprint par 3 gars, j'ai mis 1h02 pour 22 bornes, j'arrive 102eme sur 188, chui en cadet, je suis satisfait vu que j'mentraine pu regulierement depuis juillet. retour au camping douche des gars et des velos, on passe passer les premiers du 55km. retour a la base nature en minibus, de nouveau du dirt, on matte, mon pote va chez lapierre pour son contrat, il est pris (il fait 21eme le matin, en cadet 1). je m'achete mon pull koxx, tout content , je m'achete mon t shirt 24 tout content, on regarde l'arrivée du coach au 55. on regarde nos resultats aux affiches, on repart au camping, prepare les bagages, on mange, on va se coucher mais on fait la fete. le lendemain depart tot du camping, dejeuner en route, arrivée le soir a 22h45 a caen apres une journée a dormir dans le minibus.
on est rincé mais content, pressé d'etre l'année prochaine.