houba a écrit:alors, comment i va le damien ? t'as pas encore cogné un nid d'ecureil, a force de voler plus haut que les nuages ?
Nan mais les branches me paraissent de + en + basse
j'ai un copain qui vient de se monter un dare 2004 avec une monster, joli look, mais comment tu fait pour rouler avec un engin pareil ? moi j'aurais peur de le rayer a chaque sortie...
bah dire que je le bichonne pas serait mentir tellement j'aime ce bike... qu'est-ce que ça marche bien, et en+ assez léger .. le pied quoi
et vous venez en alsace quand vous voulez, je vous preparerais une choucroute-nutella, c'est la specialité chez moi
oooooooohhhhhhh, j'en ai déjà mon estomac qui frétille ... au dessus de la cuvette
nan mais je compte bien à une soirée spéciale bouffe d'alsace lorsque l'on viendra .. parce que l'on viendra d'ici pas tres longtemps .. m'sieur Nobrain a trouvé un tres zoli road agp digne de cette appelation par chez toi donc on viendra, on te tiens au jus, ne t'inquietes pas ...
pour les autres, clair qu'il va y avoir des purs sessions sur cheptain avec zic mais aussi des sessions de nuit avec des feux de bois éparpillés aux coins stratégiques du trail pour une session dantesque
en + si tu n'as vu les tofs que sur le sité des "mitospad", bah tu n'as pas tout vu