CHEPTAINVILLE

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede parpaing » Dim Mar 28, 2004 8:48 pm

Guten tag les alsaciens.

Houba, on ne t'a pas oubliié tu seras toujours le bienvenu, tu le sais.

POur les tophs, faut aller sue Pinkbike, taper "Cheptainville", ou mieux, le forum vv, y'a les sites de Jamburger et de Thomas M ou trouver les site
parpaing
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede parpaing » Dim Mar 28, 2004 8:50 pm

m****, le masssage a été envoyé....

...perso style Psycospads ou urbanriders......vous verrez plus ça va plus le spot est rigolo.

Huss
parpaing
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede lbf » Dim Mar 28, 2004 10:14 pm

parpaing a écrit:m****, le masssage a été envoyé....

...perso style Psycospads ou urbanriders......vous verrez plus ça va plus le spot est rigolo.

Huss

euh .. pourquoi j'ai rien compris à ton message mon p'tit lapin ???

et pour les autres : aujourd'hui fut une pure session :mrgreen: :mdr: :mrgreen: que du bon ride au soleil agrémenté de pas mal de conneries :smile3:

vous passez quand vous voulez .. et Houba c'est clair que tu reviens nous voir à la moindre occaz' ;-)
Je ne dis pas que des conneries, j'en ai aussi écrites.(Coluche)
lbf
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede parpaing » Mar Mar 30, 2004 5:59 pm

oh ta gueule toi :-()

c'est seulement que j'avais pas fini de taper mon message et toc, il est parti tout seul, alors je l'ai terminé après.

clair que c'était une bonne journée, et y'en aura d'autres des comme ça..;tout l'été :roll:
parpaing
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede cycledelique » Mar Mar 30, 2004 7:21 pm

Ouai, bah moi j'ai decouvert votre spot sur psycospads, et j'ai halluciné quand j'ai vu que c'était en france !
Y a moyen d'arriver au alentours du spot en caisse pour mettre du bon son qui va bien avec a la limite un barbecue a la clé et une soirée sympa ?

Ca me branche bien de venir faire votre connaissance et découvrir votre spot cet été, alors si vous prévoyez d'organiser en juillet un ride "pas comme les autres" bah faites moi signe ;-)

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede parpaing » Mar Mar 30, 2004 8:28 pm

tout celà est envisageable en effet puisque nous "montons" le camion sono à chaque fois.Quand au bbq, no problémo non plus si c'est bien fait et éteint avant de partir.Par contre, le soir, faudra surement partager le site avec les teuffeurs béteraviers du coin et leur pit...mais ça va, z'ont pas l'air méchants.

je vous ferai signe si y'a une "concentration" de prévue.Mais de toutes façons, y'a du monde tous les we...

Huss,

Parpaing
parpaing
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede houba » Jeu Avr 01, 2004 7:30 pm

alors, comment i va le damien ? t'as pas encore cogné un nid d'ecureil, a force de voler plus haut que les nuages ?

j'ai un copain qui vient de se monter un dare 2004 avec une monster, joli look, mais comment tu fait pour rouler avec un engin pareil ? moi j'aurais peur de le rayer a chaque sortie...

et vous venez en alsace quand vous voulez, je vous preparerais une choucroute-nutella, c'est la specialité chez moi ;-)
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede lbf » Jeu Avr 01, 2004 11:18 pm

houba a écrit:alors, comment i va le damien ? t'as pas encore cogné un nid d'ecureil, a force de voler plus haut que les nuages ?

Nan mais les branches me paraissent de + en + basse ;-)

j'ai un copain qui vient de se monter un dare 2004 avec une monster, joli look, mais comment tu fait pour rouler avec un engin pareil ? moi j'aurais peur de le rayer a chaque sortie...

bah dire que je le bichonne pas serait mentir tellement j'aime ce bike... qu'est-ce que ça marche bien, et en+ assez léger .. le pied quoi :mrgreen:

et vous venez en alsace quand vous voulez, je vous preparerais une choucroute-nutella, c'est la specialité chez moi ;-)

oooooooohhhhhhh, j'en ai déjà mon estomac qui frétille ... au dessus de la cuvette :fuck: nan mais je compte bien à une soirée spéciale bouffe d'alsace lorsque l'on viendra .. parce que l'on viendra d'ici pas tres longtemps .. m'sieur Nobrain a trouvé un tres zoli road agp digne de cette appelation par chez toi donc on viendra, on te tiens au jus, ne t'inquietes pas ...

pour les autres, clair qu'il va y avoir des purs sessions sur cheptain avec zic mais aussi des sessions de nuit avec des feux de bois éparpillés aux coins stratégiques du trail pour une session dantesque :-() :-() :-() en + si tu n'as vu les tofs que sur le sité des "mitospad", bah tu n'as pas tout vu ;-)
Je ne dis pas que des conneries, j'en ai aussi écrites.(Coluche)
lbf
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede parpaing » Ven Avr 02, 2004 5:17 pm

"mitospad"
:roll: :innocent: arff ouie.

notre we dans l'est promet....hmmm, une choucroute-nut' entre 2 tranches de pain....hmmmmmmavec un p'tit vin du coin ou une 'tite bière.....bon, dès que le permafrost a dégelé chez vous, on vient...;
parpaing
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede cycledelique » Ven Avr 02, 2004 5:59 pm

Le programme des session de cheptain a l'air terrible...
Avec fred, on est libre les deux premiere de juillet (apres on part a la MEGA) donc si ça bouge par chez vous, on repondra présent !

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Précédente

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions