CHEPTAINVILLE

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

CHEPTAINVILLE

Messagede streetbike » Mar Mar 16, 2004 5:39 pm

salut tou le monde !

Bon qui ne conné pas le mythique spot de north shore dans la region Parisienne !!
Alors qui cé que ca tenterai ce week end de faire une ptite descente pour voir se qu on vaut sur leur terrain ????
C est peut etre prévu un peu au dernier moment mé bon voila, ca peut etre cool !! :furieux2:

Pourkoi pas dimanche ......

Dsl pour l annonce tardive et @+
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Mar Mar 16, 2004 10:54 pm

StreetBike, sur des spots comme ça on vient pas en disant "C'EST NOUS QUE VOILA !".
Avant d'organiser une session, je te conseille plutot de contacter les gars de cheptain, c'est la moindre des politesse.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede streetbike » Mer Mar 17, 2004 1:20 pm

c est justement pour ca que je poste ici !
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Mer Mar 17, 2004 3:55 pm

bah le hic c'est que les gars de cheptain trainent pas sur ce forum ... :innocent:

Personne voudrais faire une expedition furtive sur VV pour les ramener ici ;-)

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede streetbike » Mer Mar 17, 2004 4:04 pm

ba voila, je sais bien mais je ne sais pas pk je tiens pas trop a poster sur le forum VV ! (bizzare !)
Mais je sais que ce week end, ils seront présent sur le terrain donc voila....
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede parpaing » Mer Mar 17, 2004 7:43 pm

cycledelique a écrit:bah le hic c'est que les gars de cheptain trainent pas sur ce forum ... :innocent:

Personne voudrais faire une expedition furtive sur VV pour les ramener ici ;-)

faux, la preuve, je passe vous voir .

alors bien sur que si vous voulez passer un week end, vous serez les bienvenus, dans la mesure ou vous ne vous la petez pas trop...c'est pas trop l'esprit "local".

je sais que j'ai déjà rencontré certains d'entre vous alors de la sortie street avortée il y a quelquse temps maitenant, mais j'ai pas capté tous les pseudos....le whiskey fait des ravages je sais.

pour les nouvelles, cheptain a grandi cet hiver, un tunnel sera terminé d'ici peu de temps, 3 4 nouveaux gaps dont 1 très gros que seuls quelques uns passent à ce jour (de l'ordre de 6-7 m de haut, 8-9 de long...avis aux amateurs.

par contre, comme tout le monde, nous avons eu notre lot de destructions:luge, bascule sont encore à refaire.....

je vous conseillerai dons d'attendre encore un peu pour profiter de tous les modiules, d'autant plus de la mét' est encore incertaine en ce moment.

Nous nous y sommes tous les dimanches am, pas le samedi (ben oui, on est vieux, y'a des femmes, des copines et des gamins à gérer....)

si vous n'avez pas de voiture, y'a en effet le RER jmais faudra pédaler un peu après, ben ouais pour avoir un spot "tranquille" on a du aller au fin fond de la brousse...

au plaisir
parpaing
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede cycledelique » Mer Mar 17, 2004 9:52 pm

Autant pour moi parpaing ;-)
En tout cas ça a l'air bien sympa, et l'envie d'allé a votre spot me tate depuis quelques temps deja :-)
Faudra qu'on s'organise une rencontre, mais je pense plus qu'avec fred (24KassCrEw) on attendra le mois de juillet car pour moi c'est pas trop la bonne saison (bcp de frais divers moto velo assurances, et en plus l'année du BAC :langue3: )

M'enfin va p'tet falloir qu'on travaille notre niveau :mdr: deja le week end dernier champ de bosse a coté de mantes ... et bah c'etait la premiere fois et comme toutes les premieres fois c'est douloureux :mdr: :-() mais ce sera surement pas la derniere.

Sinon au niveau de l'ambiance je pense pas trop m'avancer en disant que les kékoss trainent pas trop sur ce forum, a bon entendeur :fuck:

See Ya et longue vie a votre spot !

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede streetbike » Mer Mar 17, 2004 9:59 pm

ok ba voila enfin kelke chose de positif !!
donc cé par pour dimanche mé va pas falloir trop tardé !!!
Je pense que je viendrai faire une reco au prochaine vacance alors....
A suivre et merci
Bye....
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede parpaing » Jeu Mar 18, 2004 7:46 pm

naaaaan, y'a pas besoin de ni
veau pour venir s'amuser, le "spot" ess conçu pour que tout le monde y trouve son compte, on a meme vu des minots de 13 ans s'envoyer le "road gap" pas énorme mais sympa quand meme

le problème c'est qu'il y a aussi du gros at que quand on voit les gaps, on a envie d'y aller......alors faut juste savoir de quoi on est capable.Ceci dit, les plus gros gaps ont déjà été passé en rigide.Bon, faut pas ere amoureux de ses roues ou de son pédalier, mais ça passe.

Tout saut a été fait en fonction de la récep', donc rien n'est vraiment dangereux.

Pis ce que nous nous n'osons pas éssayer, ben on peut toujours voire "Wile COyote" et surtout "LBF" y aller . C'est un truc à voire, un truc qui fait froid dans l'dos.

Bref vous verez tout ça quand vous viendrez, cet été surtout, avec le BBQ, c'est mieux.

CU
parpaing
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede lbf » Ven Mar 19, 2004 6:43 pm

salut les loulous,

comme l'a dit Parpaing, vous pouvez venir quand vous le souhaitez ...

le spot grandi et la météo s'améliore au fur et à mesure .. tout vient à point à qui sait attendre ;-) .... si vous vous décidez, envoyez un ti mail pour prévenir ...

tchô tchô
Je ne dis pas que des conneries, j'en ai aussi écrites.(Coluche)
lbf
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Bluechizz » Dim Mar 21, 2004 11:59 pm

Ha ha haaa

Qd vous voulez vous venez en Alsace les parigots .... y a pas que de la choucroute ici !!!!

Bonne continuation à vous ;-)
Tout Cube fendu, mérite son dû.
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede houba » Mar Mar 23, 2004 10:01 am

ohhhh ! ils ont laché les violeurs d'ecureils de cheptainville sur espacevtt !!
cachez vos grand meres, ca va saigner !! ;-)

cheptainville c'est le travail d'une bande de passionnés qui s'acharnent depuis longtemps sur leur spot, alors quand vous venez la bas, meme si ca parait evident, respecter leur boulot !
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede parpaing » Mar Mar 23, 2004 6:35 pm

eyyyych salutations houba, quoi de neuf an Alsace?????
sympa ton post, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes avec les Havrais.Pis si y'en a, on lache Bernie et sa pelle bien affutée :furieux3: :furieux2:

POur Bluechizz également:un déplacement est prévu à Belfort quand il fera beau, LBF a trouvé son road gap (enfin, Nobrain l'a trouvé pour lui).....un truc énooooorme, pour Dam quoi, peut etre Wile Coyote aussi si il arrete de se prendre des vautrasses tous les we.
Donc peut etre que l'on purra en profiter por passer vous voire, je promets rien, mais en manouche car, tout est possible.

Au plaisir de la revoyure mon ami
parpaing
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede houba » Sam Mar 27, 2004 12:48 pm

longue vie a cheptain et a tous les fous furieux creuseur de double et constructeur de gap !
nous en alsace, on a pas de petrole, mais on a des idées, alors on creuse, discretement mais surement...

mais je voudrais quand meme retourner a cheptain a l'occasion, des que j'ai de nouveau un peu de sous dans les poches, ma camionette ne marche toujours pas a l'urine de yack, alors pour l'instant je dois quand meme mettre du gazoil dedans...
[/code]
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Bluechizz » Dim Mar 28, 2004 2:37 pm

Yo Chep't1veeeel :fuck:

En Alsace, on est preneurs d'idées pour agrémenter les spots.....z'avez des photos ?

Good raïde :diable:
Tout Cube fendu, mérite son dû.
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Suivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions