cycledelique a écrit:bah le hic c'est que les gars de cheptain trainent pas sur ce forum ...
Personne voudrais faire une expedition furtive sur VV pour les ramener ici
faux, la preuve, je passe vous voir .
alors bien sur que si vous voulez passer un week end, vous serez les bienvenus, dans la mesure ou vous ne vous la petez pas trop...c'est pas trop l'esprit "local".
je sais que j'ai déjà rencontré certains d'entre vous alors de la sortie street avortée il y a quelquse temps maitenant, mais j'ai pas capté tous les pseudos....le whiskey fait des ravages je sais.
pour les nouvelles, cheptain a grandi cet hiver, un tunnel sera terminé d'ici peu de temps, 3 4 nouveaux gaps dont 1 très gros que seuls quelques uns passent à ce jour (de l'ordre de 6-7 m de haut, 8-9 de long...avis aux amateurs.
par contre, comme tout le monde, nous avons eu notre lot de destructions:luge, bascule sont encore à refaire.....
je vous conseillerai dons d'attendre encore un peu pour profiter de tous les modiules, d'autant plus de la mét' est encore incertaine en ce moment.
Nous nous y sommes tous les dimanches am, pas le samedi (ben oui, on est vieux, y'a des femmes, des copines et des gamins à gérer....)
si vous n'avez pas de voiture, y'a en effet le RER jmais faudra pédaler un peu après, ben ouais pour avoir un spot "tranquille" on a du aller au fin fond de la brousse...
au plaisir