la classe tu connais? quand je penses que j' ai eut une période où je trouvais ça beau!!! quels horreurs... un joli petit 243racing, un curtis, un revell, un Brooklyn, un Endless etc...
ouaih elle etait bien aussi, mais chez 24, tu commandes des stickers et pis tu te fais la deco que tu veux... moi mon toy 1 à une déco toy 3 (cf gallerie)
bah moi çà me laisse pas indifférent. l'EVIL imperial en bleu est tout simplement magnifique de même pour le toy4. Moi aussi je préféré la déco du toy 3. Sinon la marque EVIL C pas distribué en france ?
bah perso je prefere mon toy 4 , un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal ! mais il est clair que c'est maousse, mon prochain sera bcp + sobre, + fin + light, single speed, single brake ! un bo brooklyn machine work ,je pense !
ouais bah moi aussi je trouve ca sans interet d'avoir des cadres qui sont fabriqués avec des tubes gros comme les cheminées des centrales electriques... c pas beau, c a un aspet tros massif et comme dit Francouès : ca n'a aucune "classe" !!!!
Je prefere de loin mon Balfa Minuteman en acier avec son montage actuel tout neuf...
moi, j'adore les gros tubes, genres cadre "indestructibl" a condition que ce ne soit pas tro lourd...par contre le Evil me laisse froid...
Après c'est juste une histoire de gout...